• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


body trainer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (35) Posté le 25-03-2008 à 21:31
Est-ce que quelqu'un utilise le body trainer? Je l'ai acheté il y a plusieurs années sur M6.
Je me demande si cet appareil est efficace ?
Retour au forum
sylvie (35) répond Posté le 13-06-2008 à 23:54
Coucou Chevriotte
le plus dur c'est la motivation, j'étais bien partie et puis je me suis arrêtée, et pour s'y remettre dur dur....
au début c'est dur, et après on s'habitue et on est de plus en plus performante...
ce qu'il faut c'est du courage..en ce moment , j'ai du mal
tiens moi au courant

chevriote (77) répond Posté le 13-06-2008 à 16:56
salut à tous les SPORTIFS,
j'ai également acheté le body trainer il y un an et il est presque neuf, j'ai pris la décision de l'installer plus près de moi dans la maison sinon je n'en fais pas, je vais m'en servir en plus du régime du Dr Cohen .

sylvie (35) répond Posté le 02-04-2008 à 21:16
C-lyn je relis ton message souvent pour me motiver
25 séries par soir, cela me parait énorme
j'en suis à 4 séries.
mais j'espère que tu as raison et que je vais m'améliorer
encore merci pour ton message


c-lyn (Bondy, 93) répond Posté le 29-03-2008 à 11:26
coucou Sylvie,
Comme tout sport, on ne peut pas faire des exploits dès le début !
Il faut y aller progressivement !
Au début je ne faisais qu'une centaine de tractions (5 séries de 20) à chaque fois.
Au fur et à mesure, tu te rendras compte que tu pourras en faire un peu plus à chaque fois !
Il faut percévérer ! il vaut mieux en faire un peu tout les jours que beaucoup une fois par semaine !
Bon courage et bon week-end !
C-lyn

sylvie (35) répond Posté le 29-03-2008 à 10:55
J'en fait pendant 5mn et je suis crevée... je n'ai aucune endurance...
Je t'admire c-lyn pour tes 25 séries...
Je ne suis pas près de te suivre;...
très bon week end
sylvie

sylvie (35) répond Posté le 28-03-2008 à 16:58
Merci de vos messages;
Vous m'encouragez car moi j'en ai un mais comme cloclo, je ne m'en sers pas.
Je vais m'y mettre, Promis!!!
merci encore

c-lyn (Bondy, 93) répond Posté le 28-03-2008 à 11:21
Coucou !
J'ai également un body trainer...
Pour qu'il soit efficace, il faut en faire plusieur fois par semaine. Si on en fait tous les jours, les résultats sont plus rapide !
Dès la première semaine on sens que son ventre commence à se raffermir ainsi que les fesses et les bras !
En général, je fait des séries de 20 et je soufle un peu entre deux série !(1 ou 2 minutes !).

Je fais environ 25 séries chaque soir.
Je m'installe devant la télé, ça fait passer le temps plus vite !
Et comme il est rangé à coté de la télé, je le vois à chaque fois que je vais sur mon canapé ! ça me pousse à en faire !



cloclo (pinsac, 46) répond Posté le 27-03-2008 à 08:41
j'en es acheté une aussi mais je ne m'en sers pas ,je ne sais si c'est efficasse

bern78 (78) répond Posté le 26-03-2008 à 11:39
Bonjour Sylvie,
Le Body trainer est très efficace à condition de l'utiliser au moins 3 fois par semaine pendant 50' à 60' en utilisant un cardio fréquencemètre à peu près entre 130 et 135 Puls/mn de façon à brûler les graisses. A moins de 45', on ne brûle pas les graisses
Bernard


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?