• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pb: Quels sports puis-je pratiquer pendant mon régime?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lafanou17 (09) Posté le 26-02-2008 à 10:52
Bonjour,
je m'appelle Fanny et j'ai commencé le programme le 25.
A la base, je ne suis pas une grande sportive, mais pendant mon régime, je voudrais m'y mettre pour associer le sport aux repas hypocaloriques.
Auriez-vous des conseils à me donner pour que je puisse pratiquer un peu de sport et surtout lesquels (s'ils y en a qui marchent plus que d'autres)?

Je vous remerçie.
Bonne continuation à toutes et à tous.
Retour au forum
azalée (de montagne, 06) répond Posté le 27-04-2008 à 13:56
mais cady tu n'a pas lu ce que j'ais ecris au dessus de toi .amitiés m-clair

Dood (31) répond Posté le 27-04-2008 à 11:14
Voilà un compromis tip top : 25 min de marche avec une voisine ou autre copine avec qui tu pourras papoter.
Moi j'y allais avec mes chiens (3 ça occupe!)maintenant je suis en ville en appartement, mes chiens chez mes parents, du coup je n'ai plus la même motivation pour y aller.
Bisous à toutes

Pourquoipasmoi (83) répond Posté le 26-04-2008 à 15:34
Bonjour,

Pour répondre à ta question, je pense que la marche serait tout à fait appropriée dans ton cas. En effet, je connais des personne non sportives, mais qui marchent tous les soirs 1 heure. Maintenant elles ne peuvent plus se passer de cette marche.
Essaies d'avoir quelqu'un pour marcher avec toi ce sera encore plus facile pour te lancer.
Tu y parviendras, courage !

CADY (melun, 77) répond Posté le 25-04-2008 à 22:59
Pour pourvoir affiner je crois les exerices cardio sont excellents, si tu es en salle de sport, commencer par du vélo (pédalage rapide pendant 15 à 20mn)puis enchainer sur les appareils de musculation assez rapidement (faire des series de 15 sur chaque appareils) sur place voir un coach qui te fera un programme l'essentiel est de travailler en cardio. Essai et tu me diras

azalée (de montagne, 06) répond Posté le 24-04-2008 à 23:11
bonjour mone ,je m'appelle m-claire,je ne peut malheureusement plus faire tout cela avec mon handicap alors je marche . bonjour avioloncelle et dood !il a fait beau aujourd'hui.pouvu que çà dure!mone dans le06 ou demeure-tu!amitiés de marie-claire

mone (biot, 06) répond Posté le 24-04-2008 à 16:35
bonjour! je m'appelle Monique, je suis à la retraite depuis deux ans, moi ce que je fais tous les jours c'est 1 heure de gym au sol abdos élongation etc et 30mn de cardio trainer ça fait du bien et maintient en forme malgré quelques douleurs d'arthrose!!!!! courage à tous et toutes

azalée (de montagne, 06) répond Posté le 23-04-2008 à 21:57
merci dood,pour tes conseils j'ais juste droit à la marche 25 minutes par jour car j'ais eu une grave opération du genou,et ne sais pas aller a la piscine cause bras et main g pour l'instant.a bientot m-claire.

violoncelle (27) répond Posté le 23-04-2008 à 09:46
moi je suis assistante maternelle et je vais aux activitée tout les matin avec 3 enfants j ai une poussette triple et c est très dur je marche une bonne demi heure donc ça me suffit je vais reprendre la gymnastique le jeudi ça sera toujours ça en plus bon courage a tous

Dood (31) répond Posté le 22-04-2008 à 19:43
Kikou à toutes
Jeudi le printemps revient, alors vive les promenades au grand air et des vues imprenables de la nature qui fait doucement son oeuvre. Waouh il me tarde!!!

julia (Saint Denis, 97) répond Posté le 21-04-2008 à 17:23
bonjour
je fais 5heures de sport par semaine : 4heures de fesse abdo cuisse et 1heure de body pump quel autre sport puis je faire?


1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?