• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plongée sousmarine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peter (29) Posté le 23-02-2008 à 17:53
Je voulais juste savoir si il y à des plongeurs ou plongeuses sur le sîte. J'ai 49 ans, je vis en Bretagne, près de Brest, niveau 3 , et bien sur trop gros.
Bonnes bulles.
Retour au forum
peter (29) répond Posté le 20-04-2008 à 22:51
Mais non on va aussi voir des alciones des nudibranches du corail noir prés d'oussant des hommars enormes des congres la nuit, et tout ça à 20m, ma dernière plongée 2h 15min pour chercher une épave en partant de la plage de l' orientation à la bousole et on a pas dépassé les 12m, génial.
ce soir lieu au curry et lait de coco légumes vapeur on mange bien avec JMC.
j'ai perdu 700g cette semaine et 11.9 dépuis la mi février.

cacaille (21) répond Posté le 20-04-2008 à 18:57
bon éh bien histoire de te dégouter, nous, on a plongé à 14 m sur 1 galion espagnol en rép dom.. + de temps pour l'observer.. des boulets qui pesaient 1 tonne, on a essayé de jouer à la pétanque avec mais on s'est plutôt écrasés au fond.. des canons alignés, trop beaux..
c'est super tailleur de pierres, régis aurait adoré : il a taillé des pierres pour faire le mur d'enceinte de la maison : 35 m de long sur 1.5 m de haut.. moi je suis dans l'immobililer et j'aime beaucoup les vieilles maisons en pierres, rénovée.. c'est + sympa que les pavillons des années 60 !! allez, je vais préparer le dîner.. j'arrange les menus à ma façon : à midi, ça a été poulet fermier et carottes vapeur et ce soir aubergines au four avec je sais pas encore quoi.. bonne soirée.
à +

peter (29) répond Posté le 20-04-2008 à 11:49
bonjour à ta maman et qu'elle s'accroche.
Que fait un allemand en Bretagne? Il est tailleur de pierres de mètier et il à travaillé 10 ans comme marbrier, et il s'est mise à son compte il y à 15 ans et il dirige maintenant une marbrerie funèraire et déco, 2 magasins et 5 salariés, le cursus banal.
Pour la langue, j'ai appris le français à 25 ans, en 5 semaines de cours intensif, puisque pour moi il est iconcevable de vivre dans un pays sans parler, lire, écrire la langue et aussi connaitre son histoire et sa culture, sa lithérature etc. donc autodidacte.
La grande question, qu'est qu'on fait pendant un pallier de 45 min.? On s'emmerde pour être franc, on regarde l'ordi 3/9 après 8/6 et l'horreur 28/3, ( et tout ça pour vour de la ferraille pendant 15min à 60 m.) être lésté comme il faut est important surtout avec des grands bouteilles.
C'est pour ça que la plongée ailleur est que du bonheur.

cacaille (21) répond Posté le 19-04-2008 à 20:54
t'es fou ou quoi.. nous, on fait pas de palliers.. on plonge à l'ordi et on remonte doucement, progressivement en observant des choses.. c'est l'objectif de la plongée bio.. jamais je ne supporterai de rester 45 min à 1 pallier : tu fais quoi en attendant ??
on est allé en égypte en octobre, pas trop de monde et toujours pas de pallier.. trop beau de plonger ds cet aquarium.. on a même vu 1 tortue et des dauphins.. j'ai fait ma 1ère épave cet hiver en république dominicaine, à 35 m et à 5 min de la côte, très accessible et superbe.. on garde toujours 1 pallier de sécurité, on n'est pas fou non plus..
que fait 1 allemand échoué sur les côtes bretonnes ? remarque, vu comme tu parles le français, t'es adopté.. moi j'ai fait allemand 1ère langue mais c'était il y a bien longtemps.. et comme les français ne sont pas très doués en langue, tu imagines ce qu'il m'en reste.. allez, bon w-e.. pour nous, tranquille, régis bricole (il se fabrique 1 serre) et moi je vais aller voir ma maman à l'hôpitel, elle est très mal.. à +

peter (29) répond Posté le 19-04-2008 à 18:41
Alors tu vois Georges Clooney c'est pas moi, alors ton mec, s'il suit le régime avec toi c'est à cause de l'amour qui te porte, sinon il est gaullé comme un athlète, ses mensuration me donne envie, (rassure toi je suis hétéro).
La plongée en bretagne ou en Irlande ça se mérite, il y à des superbes épaves, malheureusement assez profond.
Et c'est n'est pas la plongée usine, (j'ai vu aux Antilles des palliers à 30 plongeurs, mais en mer rouge c'est à 120 parfois). Ici c'est rigoureux, carré, il faut tout calculer, mais c'est convivial, tu ne vas pas à 60m avec n'importe qui (d'ailleurs aller avec des parisiens c'est l'horreur), le runtime est à respecter à la minute, on va avec des 2X10 l ou on rémonte avec 50 bar après un pallier de 45 min, mais heureux.
Sinon Peter c'est mon prénom, je ne suis pas britanique (des excellents plongeurs) mais Allemand et je vis dépuis 25 ans en Bretagne.
Tchô bonnes bulles

cacaille (21) répond Posté le 18-04-2008 à 10:53
bonjour Peter

dis, Peter c'est 1 pseudo ou c'est ton prénom ? t'es d'origine britannique ou bien ? moi c'est Laurence et mon mari Régis.. bon, je crois que la plongée en Bretagne, très peu pour moi..moi j'aime la plongée cool, eau chaude, conditions favorables (mer calme, visibilité etc etc) et pas forcément profond : le but est de voir plein de choses sinon c'est pas la peine.. Régis pour son niveau 4 s'est entraîné à St Mandrier avec les nageurs de combat, 1 fou.. 1 fait 1m80 et 73 kg et il suit le régime avec moi, tu imagines.. il trouve qu'il a pris du ventre !!! c'est vrai qu'avec la 50taine, il s'empâte 1 peu et avant il nageait 1 km par jour et maintenant il rentre manger le midi au lieu d'aller à la piscine..
moi je n'ai que 38 ans alors ça va.. mais 1m63 et 68 kg c'est déjà bof bof.. je voyais 70 kg arriver à grand pas alors stop.. objectif 64 serait bien.. mais on ne se prend pas la tête avec le régime, c'est plutôt 1 nouvelle façon de s'alimenter et de bonnes habitudes à garder. on mangeait trop et à 2, on s'entraîne.. dis 11 kg en 2 mois, c'est super et de passer sous la barre des 100 kg, c'est déjà 1 beau résultat.. tu dois te sentir mieux.. bon courage.. t'as des menus à 1400 ou 900 kcal ? allez, faut que je bosse 1 peu, à + salut

peter (29) répond Posté le 17-04-2008 à 23:45
salut les plongeurs. Dépuis le début le 11.2.08 j'ai perdu 11 kg alors il est temps d'éssayer la combi si je rente dedans sans étouffer. Mais je suis toujours à 99kg alors il y à du boulot.
La saison commence maintenant ici, des que le soleil veut bien se montrer, sinon l'eau est froide encore, m'enfin à -50-60m la temperature est la même toute l'année, et l'eau est toujours aussi mouillé.
Moi aussi je vais parfois plonger au soleil, aux antilles, ( Salut M. Aimé Césaire ) .
La Bretagne en plongée; en gros, si tu sais plonger ici,( froid, courants, marées, visi 0, la mer qui tape ) - tu sais plonger partout, et ailleurs c'est que du plaisir, le bonheur de plonger sans combi en Guadeloupe, de ne pas calculer le runtime des marées en méditeranée, avoir une visi de 50m .
Bonnes bulles - peter

cacaille (21) répond Posté le 17-04-2008 à 11:07
bonjour

éh oui il y a des plongeurs sur le site.. je suis niveau 2 et mon mari niveau 4 instructeur plonge bio.. j'ai 4 kg à perdre, pour dire que.. l'objectif est de ne pas dépasser les 70 kg et je les voyais venir à grand pas alors petit régime histoire de dire que la combi serre moins.. on habite Dijon, on plonge dans le midi et l'hiver au soleil.. donnes des nouvelles de la bretagne.. on connaît pas bien.. à +


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?