Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Fanfa (78) | Posté le 05-02-2008 à 10:56 | |
Bonjour à tous.
J'ai commencé hier et c'est la 1ère fois que je participe à un forum. Je ne suis donc pas très à l'aise. Je n'ai pas le temps de faire de sport. Et, à vrai dire, cela ne me manque pas. Je travaille chez moi et je sors peu, sauf pour des réunions. Par contre, j'ai un rameur à la maison. Combien de temps par jour faudrait-il que je l'utilise pour que ce soit efficace ? Avec quoi je pourrais compléter ? Merci de vos réponses. A bientôt. |
![]() |
cricri (15) répond | Posté le 05-02-2008 à 17:56 | ||
je suis comme vous j'ai un rameur mais je ne m'en suis pas servi depuis bien longtemps. J'aimerai peut-être m'y remettre mais combien de tyemps et cobien de fois par semaine ?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.