• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui pratique du Stepper?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par regimette Posté le 31-01-2008 à 17:06
Je viens de m acheter un stepper, je ne fais pas beaucoup d exercice à l exterieur , j espere que ca m apportera un petit plus ? En tout cas ca ne peut pas me faire de mal.
est ce que quelqu un en pratique regulierement et combien de temps pour une seance?
merci
Retour au forum
cecenet (CRUSEILLES, 74) répond Posté le 07-02-2008 à 09:15
Bonjour les filles,

L'Ora, le swing stepper c'est celui qui fait le mouvement du ski de fond?
Je voulais me l'acheter celui là, il coûte cher?

Tu sais Roxanette, quand tu te mets devant la télé, le temps passe beaucoup plus vite car tu n'as pas tendance à regarder le compteur.

Je fais du vélo le temps des infos, mais il est trop lourd, je peux pas le tirer jusque devant la télé.

Bon courage.

regimette répond Posté le 06-02-2008 à 18:08
bonjour,
Dis donc 1h30 de stepper, tu dois etre super crevee, moi 10mn et je suis nase,
c est vrai que je ne suis pas sportive mais je ne me verrai pas le faire le temps d un film
bon courage

L'Ora (68) répond Posté le 06-02-2008 à 09:38
Bonjour! J'ai acheté un swing stepper, j en fais moins souvent mtnt comme je fais de la boxe, mais quand j'en fais je me met devant la télé et ca dure pdt tout le film! donc 1h30 en moyenne! De toute facon un sport devient efficace après 45minutes, avant tous vos efforts seront vains!!!!

Bon courage ;)

laura (93) répond Posté le 06-02-2008 à 08:54
je vais acheté un steper et je voudrais savour si c'est eficace


cecenet (CRUSEILLES, 74) répond Posté le 05-02-2008 à 08:44
Bonjour,
je me suis mélangée les pinceaux moi, mon message du 1/02 portait en fait sur le power plate, cette plate forme vibrante.
Le stepper je vais en acheter un pour la maison, je pense que 15min par jour plus les 20 min de vélo et la marche pour aller à droite à gauche, la promenade du chien et le power plate 2 fois par semaine ça devrait aider à raffermir et remuscler ce qui doit l'étre.
Pour les pectoraux, ou remonter la poitrine, ma kiné m'a dit de prendre un manche à balai et de monter les bras tendus derrière la tête pendant 10 minutes, ça remonte les seins et c'est gratuit!!!
Bon courage, bonne journée à + Céline;

Delphine (16) répond Posté le 04-02-2008 à 20:21
bonsoir les filles,
J'ai pratiqué du steppeur dans une salle de sport, je trouvais moins
dur de faire du steppeur que du vélo. Néanmoins, le steppeur est efficace car grace en partie à cette activité j'ai atteind mon objectif de l'époque avec beaucoup de cours de gym (1 par jour). J'en faisait au moins 4 à 5 fois par semaine pendant 10 à 20 minutes suivant le temps que j'avais et ceci avec d'autres activités en complément.
Bon courage a plus Cordialement delphine

cecenet (CRUSEILLES, 74) répond Posté le 01-02-2008 à 10:22
Bonjour les filles,

quand je vais chez la kiné pour mon genou, je vois une dame qui vient en faire 2 fois par semaine et ça a l'air de lui faire du bien.
J'en ai fait un peu pour remuscler mon quadriceps et j'ai aimé le peu que j'ai fait, donc, je pense que je vais continuer mais de manière très régulière.
Bises

Cannelle (67) répond Posté le 31-01-2008 à 23:00
J'en ai fait en salle, j'ai trouvé ça physique oui ! Maintenant je varie un peu plus : marche, cours de danse, musculation, tout ça pour éviter la monotonie ! Bon courage, bises

cecenet (CRUSEILLES, 74) répond Posté le 31-01-2008 à 22:27
bonsoir Roxannette,
je suis nouvelle, je vais en acheter un aussi, pour l'instant, je m'entraîne sur celui de ma kiné, j'y vais molo car je n'arrive pas à gérer ma respiration et je suis vite essoufflée, de 5mn je suis passée à 7 et je fais 20 mn de vélo, plus de la marche le plus possible, ça tombe bien j'habite à la campagne dans un gros village où on a tout sur place.
Bonne soirée et bonne continuation.


11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?