• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pratique sportive et régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labaumesourme (Marseille, 13) Posté le 28-01-2008 à 14:52
j'ai 62ans et j'ai toujours fait du sport, malheureusement les kilos sont là : 10 au moins, et maintenand il ne me reste plus que la rando et la piscine tous les autres sont interdits, genoux et traumatismes divers.
Mon problème c'est d'adapter le sport et le régime, sans friser l'hypoglycémie, et sans oublier la convivialité avec les amis.
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-03-2008 à 14:51
Si vous préférez rester à 900 kcal et ne consommer du riz que le vendredi, il n'y a pas de problème. Ainsi vous continuerez à maigrir tout en conservant suffisamment d'énergie pour vos randonnées.

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-03-2008 à 21:11
Bonsoir Solènne, j'étais à 1400k et je ne maigrissais pas je me suis mis à 900k et je commence à perdre. Je fais de la randonnée le samedi et dimanche puis-je incorporer la veille des féculents tel le riz que j'apprécie 100g .Nous marchons 4 à 5h par jour et en semaine 2h marche lente vu que je sors avec les 3 bébés que je garde . Bonne soirée

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 17-03-2008 à 21:34
Merci Solenne. Je préfère ajouter un féculent dans la journée je crois.

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-03-2008 à 10:36
En effet les premières semaines sont un peu différentes des suivantes et ne comportent pas forcément de féculents à chaque repas. Dans ce cas, inversez si besoin le déjeuner et le dîner pour consommer vos féculents avant votre activité sportive.

nat (66) répond Posté le 15-03-2008 à 16:00
salut bejaflor, les féculents sont à
50 grs pesés cru, 100 gr pomme de terre.




bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 14-03-2008 à 16:43
Bonjour Solenne, j'ai beau cherché je ne vois pas où sont les portions de féculents à chaque repas dans le 1400kcal..???
L'un des repas est toujours sans féculents.
Salutations.

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-03-2008 à 12:39
Bonjour Labaumesourme, pour concilier sport et régime, le mieux est de suivre le régime à 1400 kcal. En effet , il comporte des féculents à chaque repas qui vous permettront de tenir durant l'effort. SI vous avez besoin d'une collation, accordez-vous 2 tranches de pain complet et un fruit ou un laitage.


11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?