• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le sport fait il grossir????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par miss guéna (98) Posté le 19-01-2008 à 23:58
J'ai remarqué qu'a chaque fois que je reprenais le sport je gonflais donc je grossissait!!Et c'est vraiment désespérant! Faut il d'abord maigrir et faire du sport après ou faire une activité spéciale pdt un régime?merci
Retour au forum
berlioz (78) répond Posté le 15-02-2008 à 20:05
bonsoir,


apparement ma réponse a été mal pris mais je pensais que tu faisais du vélo d'appartement c'est pour çà que je te parles de force 1 et 2 moi je sais pour avoir fait de la musculation quand je faisais des mouvements lents mes jambes gonflaient et quand j'ai fai un assèchement c'est à dire mouvement rapide sans pause le muscle s'affiner ce que je voulais dire c'est si tu as une charge trop lourde ou que tu forces trop ton muscle gonfle fais tu des étirements après? Car c'est très bien cela te permet de détendre le muscle et de l'étirer.

Enfin, voilà, après bien sur on fait le sport pour se faire plaisir et je vais d'ailleurs en faire mon futur métier comme quoi j'aime le sport.

pierrot (Colombes, 92) répond Posté le 15-02-2008 à 18:54
bonsoir miss géna
le sport ne fait pas grossir au contraire, moi je fait du velo depuis 12 ans si tu fait du sport régulierement et tu surveille ta dietetique, c'est le muscle qui te donne l'impression d'avoir grossit
mais rassure-toi ce n'est pas le diner de la veille bon courage et salut

alias (Labattoir, 97) répond Posté le 15-02-2008 à 13:41
Dis_donc Miss guéna, ta photo c'est pas l'îlot du sable blanc ???

nana (Neuchâtel, 20) répond Posté le 14-02-2008 à 10:56
Bonjour, èpour répondre à kikou je ne fait pas du sport pour maigrir,mais pour me défouler et me sentir mieux dans mon corps et ma tête, et si tu as fait du vélo tu dois savoir que c'est un sport très difficile et que ca demande du caractère et beaucoup de mental , et bien sûr si t'en fait comme balade je ne discute pas mais si t'en fait un peu plus sérieusement et bien il faut s'accrocher, et tu veux dire quoi par 1 et par 2 mais c'est un sport fabuleux et c'est devenue une drogue pour moi j'adore se sport ..allez bonne journée..

nana (Neuchâtel, 20) répond Posté le 14-02-2008 à 10:51
Bonjour,
eh bien on ne fait pas du sport pour maigrir mais pour se sentir mieux dans sa tête et dans son corps,aprèe pour répondre à kikou j'en sais pas mal sur le vélo pour savoir comment pédaler.Etu veux dire quoi par 1 et 2 ? et puis le vélo tu n'en fait pas comme ça sa demande beaucoup de caractère et de mental c'est un sport très difficile et si tu veux progresser et bien il faut s'accrocher.Mais j'aime ça et c'est devenue une drogue..

L'Ora (68) répond Posté le 13-02-2008 à 07:30
Bonjour sister,
Oulah ne t'inquiète pas, tu le remarqueras toute seule, ton corps devient plus tonique et ferme, et les muscles se dessinent, enfin pour moi c'est le cas! Je commencais à voir les résultats au bout de 2 séance de boxe ;)

Bon courage!

sister (59) répond Posté le 12-02-2008 à 20:27
bonsoir ,jai 8kg a perdre je cours 1h/J(8KM)et 1h de fitness intensif.COMMENT SAVOIR quand les muscles ont pris le dessus de la graisse

Cannelle (67) répond Posté le 12-02-2008 à 19:56
Oui salomé, j'étais inspirée !
Nana, je suis éblouie par ta motivation, j'aime beaucoup le vélo mais dès qu'il y a une pente...c'est difficile psychologiquement car pour moi cela demande un gros effort ! Mais tu as raison, il faut faire ce que l'on aime !

nana (Neuchâtel, 20) répond Posté le 12-02-2008 à 12:00
Hello alors pour répondre à Kikou je ne fais pas du vélo pour maigrir car si tu en as fait tu dois savoir que c'est un sport très difficile et si tu le fais que pour un but je pense que tu arr'ête de suite.Je fais ce sport car j'aime le vélo et cette sensation qu'on à c'est fantastique..C est une grande passion que j'ai ...Qu'entends tu par 1 et 2 ? J e fais du vélo depuis 4 ans et je sais pas mal de chose concernant le pédalage et tout le reste.. mais je sais que nous sommes tous différant au niveau du corps et j'ai pu comparer qu'en faisant le même effort moi je pouvais me contenter de peu et que mon ami lui en revanche dévalisait des paquets de biscuits et ce sans prendre un gramme...mais mis à part ca faire du sport c'est bien pour la santé....mais il faut aimer avant tout..Allez bonne journée..

nana (Neuchâtel, 20) répond Posté le 12-02-2008 à 11:59
Hello alors pour répondre à Kikou je ne fais pas du vélo pour maigrir car si tu en as fait tu dois savoir que c'est un sport très difficile et si tu le fais que pour un but je pense que tu arr'ête de suite.Je fais ce sport car j'aime le vélo et cette sensation qu'on à c'est fantastique..C est une grande passion que j'ai ...Qu'entends tu par 1 et 2 ? J e fais du vélo depuis 4 ans et je sais pas mal de chose concernant le pédalage et tout le reste.. mais je sais que nous sommes tous différant au niveau du corps et j'ai pu comparer qu'en faisant le même effort moi je pouvais me contenter de peu et que mon ami lui en revanche dévalisait des paquets de biscuits et ce sans prendre un gramme...mais mis à part ca faire du sport c'est bien pour la santé....mais il faut aimer avant tout..Allez bonne journée..


1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?