Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par regimette | Posté le 15-01-2008 à 08:05 | |
y a t il des personnes qui maigrissent sans faire d exercice physique ou tres peu |
![]() |
maya (30) répond | Posté le 21-01-2008 à 08:20 | ||
coucou roxannette la marche aide a perde du poid car ca fait travailler les muscle et ca detend courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gigi (PARIS, 75) répond | Posté le 18-01-2008 à 20:58 | ||
Je ne fais que de la marche en ville, mais depuis lundi que j'ai commencé le régime, j'ai perdu 1 kg 1/2, mais j'ai moins de stress car je ne travaille plus.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (44) répond | Posté le 15-01-2008 à 19:49 | ||
ce soir je m'en veux j'ai craquer au bout de 5 semeines , est-ce dû à la tempête ce soir j'ai mangé des choses qu'il ne fallait pas si seulement çà pouvait ressortir, pas le moral A +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
regimette répond | Posté le 15-01-2008 à 15:17 | ||
ca me reconforte car je ne suis pas fana de sport,je pense quand meme qu 'en faisant attention au repas ,les kg doivent fondre
sinon???? |
||||
![]() | ||||
![]() |
achou75 (75) répond | Posté le 15-01-2008 à 08:43 | ||
Salut moi j'ai comencer mon régime le 7/01/08 j'attaque la deuxième semaine j'ai déjà perdu 1,5kg et sans faire aucun sport. Bisous a+.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (44) répond | Posté le 15-01-2008 à 08:14 | ||
bonjour roxannette, j'ai 58 ans et je fais très peu de sport 6 km de marche par semaine et encore pas régulièrement et je fais 3 après-midi de pétanque, pas de compétition juste de la détente, tu voie pas beaucoup d'exercice et cela ne m'empêche pas de maigrir, en 5 semaines 4k700 alors bon courage A +
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.