• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y til quelqun dardeche 07

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariabrgx (07) Posté le 14-01-2008 à 22:01
bonjour je voudrais savoir si il y a quelqun d'ardeche qui a commencé le regime...merci
Retour au forum
espoir (07) répond Posté le 30-06-2008 à 21:29
desolee pour le peu de messages mais l'acces à l'ordi n'esr pas toujours une chose aisée!et puis je ne suis pas sérieuse et j'affiche 2kg de moins ;je vais relire les sessions mises en réserve car il ya des choses qui resonnent en moins et qui pourraient avoir un effet!je manque peut-être de desespoir pour être motivée!et vous tous?

josephenri (LABLACHERE, 07) répond Posté le 16-06-2008 à 17:13
Que se passe-t-il espoir,anna,patou et fabienne vous ne venez plus sur le site?Pour moi depuis le 25/04 j'ai réussi à perdre 2kg,je trouve que ce n'est pas terrible car j'en suis à la 9ème semaine. Et vous ou en êtes -vous?

espoir (07) répond Posté le 25-04-2008 à 09:43
en fait ma 6ème semaine il est temps que ça fasse effet!


espoir (07) répond Posté le 25-04-2008 à 09:19
il est vrai que c'est difficile de suivre à la lettre les menus mais c'est tellement confortable et bien moins casse-tête que de refaire les menus avec les équivalences.bien sûr en changeant les aliments que l'on n'aime pas. les 2 premieres semaines en suivant presque les menus (4 repas le mdi à la cantine)j'ai perdu je crois qu'il y a pas de mystere.mais si on veut tenir pour la vie entiere il faut bien faire avec son caractere soit on aime suivre les regles ou pas et penser à long terme; changer pour quelques temps et retomber dans ses habitudes ne servira à rien il faut donc concilier le régime et notre faculté à le suivre.JE PENSE QUE JE MANGEAIS DéJà éQUILIBRé DONC il faudrait que je suive à la lettre pour des résultats(sans fenouil!) je vais de ce pas voir le programme de ma 5ème semaine car je parie que demain le résultat ne sera pas super!bon courage à tous!


josephenri (LABLACHERE, 07) répond Posté le 24-04-2008 à 23:13
Je ne vous avais pas dit mais j'ai 10kg à perdre et à mon âge j'ai bien peur que ce soit difficile.Par contre depuis 4 jours ça va je suis bien les directives. Si vous avez des astuces je compte sur vous.Bises à toutes.

anna (07) répond Posté le 24-04-2008 à 21:17
Salut
merci pour ton encouragement belle réussite, pour ma part j'ai 20kg à perdre mais j'ai beaucoup de mal à suivre à la lettre les menus est-ce que tu crois que cela vient de là????
Anna

patou (07) répond Posté le 23-04-2008 à 16:49
bonjour,bienvenu josephenri au programme minceur.as-tu beaucoup à perdre?moi,j'ai perdu 10 kg en 3 mois.j'ai encore 10 kg à perdre mais mon programme s'arrête début mai.je vais donc continuer seule en me référent au bons conseils de l'équipe du Dr Cohen.je vous souhaite à tous et à toutes bon courage et garder en tête votre objectif.cordialement Patou

anna (07) répond Posté le 23-04-2008 à 08:24
Bonjour,
il faut rester motivé mais nous allons nous aider car c'est pas aussi simple car les résultats ne sont pas flagrants....
Donnez moi vos astuces je doute beaucoup
Merci bises
Anna

josephenri (LABLACHERE, 07) répond Posté le 22-04-2008 à 23:17
bonjour les ardèchoises, je n'y habite pas encore mais à la fin de l'année dans le sud de l'ardèche,j'ai commencé lundi 21 avril et pour le moment je ne peux rien dire mais je sais que je vais avoir besoin d'encouragements, je me suis déjà mise au sport,on verra bien. Je suis super motivée et j'espère que vous me donnerez quelques conseils. Bises à toutes

espoir (07) répond Posté le 19-04-2008 à 07:37
commeje le pensaisj'ai repris du poids allez pas de désespoir mais je me remotive et vais essayer de faire une super semaine!courageà toutes



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?