• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aquagym

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par berlioz (78) Posté le 12-01-2008 à 22:39
qui connait? es-ce bien pour perdre du poids rapidement et la peau d'orange?
Retour au forum
ginou (78) répond Posté le 24-01-2008 à 20:44
je fais de l'aquagym plus des longueurs de bassin 2 fois par semaine c'est très tonique voir fatiguant mais je ne pense pas que cela fasse maigrir c'est déjà pas mal ça muscle bon courage à toutes

mimie (vaujours, 93) répond Posté le 24-01-2008 à 16:17
moi je fais de l'aquagym tous les jeudis soirs et je me ravie d'y aller ce soir ca me détend, et je me dépense beaucoup, j'élimine le stress

beatrice (86) répond Posté le 24-01-2008 à 15:39
zut de zut,l'aquagym c'est le jeudi et aujourd'hui piscine fermée pour GREVE,méme pas pu aller nager j'ai du me rabattre sur le menage******beaucoup moins drole mais le but c'est de s'occuper non? bon a plus tard y'a quand méme du boulot(5 chambres d'hotes)a plus tard

beatrice (86) répond Posté le 24-01-2008 à 09:24
t'as raison bibiche ca rend + tonique et le corps et le moral.si je pouvais je ferais 2 seances par semaine mais a chatellerault(vienne) c'est pas possible alors je remplace la 2éme par 45 mn de natation(avec palme).bises a toutes

bibiche (80) répond Posté le 23-01-2008 à 22:21
moi aussi je fais de l aquagym 2 fois par semaine je n ai pas maigrie mais plus tonique

beatrice (86) répond Posté le 20-01-2008 à 19:59
je fais aussi de l'aquagym et un peu de natation,pour des problemes de dos,tendinite et autres ,c'est le seul sport avec la marche ou je n'ai mal nulle part,et si on ne fais pas semblant c'est tous le corps qui travaille sans forcer sur les articulations(sans compter le bien au moral)

nanou (73) répond Posté le 17-01-2008 à 19:07
nanou 73 repond l'aquagym c'est super a plusieurs, la premiere foi que j'en et fais c'est en vacance 2006 avec une amie avec la quelle on ètè parti, la seance a durer 1 heure on c'est senti bien et porter dans l'eau mais quand nous somme sorti je vous dit pas on n'avez plus de jambes et on n'a continuer pendant toutes nos vacances

leriemill (DUTTLENHEIM, 67) répond Posté le 15-01-2008 à 10:30
Bonjour à toutes,
L'aquagym comme tous les sports renforce les muscles et tonifie le corps. Cela permet l'élimination des graisse si vous faites les exercices à fond et c'est vrai qu'il faut bien s'entrainer niveau cardio pour ne pas perdre le souffle. Moi j'ai repris et compte y aller au moins 3 fois par semaine (comme avant) et dans ces conditions là moi je perds du poids.

lucianne38 (38) répond Posté le 15-01-2008 à 09:54
Bonjour, j'y vais 2 fois 1 heure par semaine. Si ça ne fait pas forcément maigrir, ça remet en forme et ça tonifie "tout ce qui est mou" !

ginou (78) répond Posté le 15-01-2008 à 07:43
je fais 2 fois par semaine de l'aquagym, cela ne fait pas maigrir mais tout le corp travaille


31 - 40 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?