• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aquagym

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par berlioz (78) Posté le 12-01-2008 à 22:39
qui connait? es-ce bien pour perdre du poids rapidement et la peau d'orange?
Retour au forum
beatrice (86) répond Posté le 31-01-2008 à 20:29
aujourd'hui c'est un jeune stagiaire qui nous a fait le cours d'aquagym ,hou la la musique rythme d'enfer et tout et tout ,ce soir je suis sur les rotules.note c'est impec,avec un diner hier soir et le repas d'anniversaire d'un de mes fils demain fallait au moins ca(menu de rattrapage a l'horizon ,resultat samedi.bises a toutes A+

noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 31-01-2008 à 18:54
je suis tout à fait d' accord avec vous, moi aussi j'adore l'aquagym, j' en fait l'été car j' ai la chance d'habiter au en bord de mer et j'essaie d'en faire 3 fois/ semaine voir plus si je suis accompagnée car je ne sais pas trop bien nager et je paniquerais vite sans ma frite !à part ça je fais un peu de marche. bon courage à tous, à bientôt.

impatiente81 (SAINT SULPICE, 81) répond Posté le 29-01-2008 à 09:21
Bjr à toutes
est ce qu'il y a quelqu'un du 81, celà serait bien de faire des activités sportives a deux ou trois.

rebecca5 (PARIS, 75) répond Posté le 28-01-2008 à 23:04
bonsoir les filles, je suis nouvelle et j'ai lu vos message. l'aquagym c'est bien car j'en ai fait car dans l'eau on ne ressent aucune douleur nous pouvons faire tous les gestes et les mouvements. ça tonifie le corps et avec le régime la peau reste tendue
bon courage à tous et à toutes

bibiche (80) répond Posté le 28-01-2008 à 09:29
coucou 1 semaine 2 k perdu cette apres midi seance d aquagym restons motivees bon courage atoutes et tous

leriemill (DUTTLENHEIM, 67) répond Posté le 28-01-2008 à 08:52
Cela fait 2 semaines maintenant que je suis à la lettre (en personnalisant un peu mais sans écarts) et j'ai perdu 4,8kg (2ème semaine à 900).
Je fais au moins 3 scéances d'aquagym de 45mn par semaine.
Suis satisfaite et j'espère que ça va continuer comme ça.
Motivée, motivée faut rester motivée...

beatrice (86) répond Posté le 27-01-2008 à 14:52
cocci t'as raison il vaut mieux un peu que pas du tout.je ne sais pas vous mais ce matin dur dur "FINALE DE TENNIS EN AUSTRALIE"meme devant ma tele j'ai fatigué,bon notre petit francais a perdu mais quand meme apres sa demi finale on peut pas lui en vouloir.
Votre semaine a t'elle ete bonne? moi j'ai perdu 1.4kg(1ére semaine) malgre un restau alors j'attaque la 2émé motivée.bises a toites

cocci (ne pas faire paraitre, 17) répond Posté le 27-01-2008 à 10:07
merci de vos appreciations j'en fait que 3/4heure par semaine c'est mieux que rien

leriemill (DUTTLENHEIM, 67) répond Posté le 25-01-2008 à 22:40
T'as bien raison, et c'est pareil pour n'importe quel sport : on ne peut pas papoter et suivre les indications du prof en rythme ... car si on parle on ne peut pas respirer correctement.
Donc inutile d'attendre une copine pour s'y mettre, il faut juste se faire du bien et se remuer...
Courage

impatiente81 (SAINT SULPICE, 81) répond Posté le 25-01-2008 à 07:40
l'aquagym est en effet une très bonne discipline, il ne fait pas maigrir, à moins d'en faire tous les jours, peutêtre...mais qu'est ce que on se sent bien après une séance... il faut s'appliquer, et se mettre loin, de celles qui prennent le cours " pour le dernier saloçn où l'on cause" serrer les abdos et tchatcher, ce n'est pas possible... bonne journée, je commence mon programme Lundi.


21 - 30 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?