En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aquagym

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par berlioz (78) Posté le 12-01-2008 à 22:39
qui connait? es-ce bien pour perdre du poids rapidement et la peau d'orange?
Retour au forum
jojo (11) répond Posté le 06-02-2008 à 13:45
moi aussije trouve que l'on est plus tonique en pratiquant l'aquagym et si vous avez un bon prof ! vous avez des resultats mais il ne faut pas manquer un cour on trouve toujours une mauvaise raison pour ne pas y aller alors faites comme moi aquagym aquagym!!!!et en plus on se sent super bien apres bisous courage

beatrice (86) répond Posté le 03-02-2008 à 20:16
noisette t'as du pot,moi ete comme hiver c'est la piscine,la mer est a 200km.Mais je suis comme toi,malgré mes 50 ans je m'eclate dans l'eau,on peut tout faire et on a mal nulle part(sauf apres :les courbatures!!!!!
bises a toutes

noisette (PROPRIANO, 20) répond Posté le 03-02-2008 à 20:07
Bonjour Angie, tu sais, dés le mois de juin, je fais de l'aquagym dans la mer (avec une frite)
je ne sais pas bien nager car au bout de 4 brasses il faut que je m'arrête, je ne sais pas respirer dans l'eau, aussi je reste où j ' ai pied, de plus avec la frite je me sens en confiance, on flotte!! je m' amuse comme une gamine,(56 ans) et je fais mes exercices durant 3/4 d' h et je fais des longueurs en la mettant sous la poitrine et les bras, et ça me fait vraiment du bien. et il me tarde que la mer soit à 19 ou 20° pour reprendre..courage, à bientôt.

la tourmente répond Posté le 03-02-2008 à 13:58
merci à vous les filles pour vos encouragements et vos précisions sur l'aquagym - j'ai très envie d'essayer, me reste à trouver une piscine où pratiquer et surtout à me décider de me mettre à l'eau !!!encore un grand merci

cocci (ne pas faire paraitre, 17) répond Posté le 03-02-2008 à 09:33
merci beatrice .je fais de l'aquagym une fois par semaine que depuis 3semaines .donc il faut attendre encore un peu ..angie tu peux en faire tu te mets ou tu as pied toutes les façons c'estmieux tu ne crains rien

beatrice (86) répond Posté le 02-02-2008 à 20:49
cocci,le calecon je sais pas,moi pour la retention d' eau je bois du thé VERT,des tisanes special drainage(a base de queue de cerise) et sous la douche massage des cuisses(gant a picot) j'ai beaucoup moins de probleme et une meilleur circulation
si tu peus n'oublie pas la marche ou la natation
bon courage

cocci (ne pas faire paraitre, 17) répond Posté le 02-02-2008 à 18:09
bonjour à toutes
avez-vous des recettes pour la retention d'eau.croyez-vous au caleçon qui font perdre du poids c'est sur la 1 ou sur la 6 le matin

beatrice (86) répond Posté le 01-02-2008 à 11:31
t'inquiete pas Angie,plusieurs filles sont comme toi dans mon cours et elle reste la ou elles ont pied,ca ne pose aucun probleme,essaie tu verras tiens nous au courrant.bises A+

la tourmente répond Posté le 01-02-2008 à 11:00
salut tout le monde
l'aquagym, ça à l'air super sympa mais une questions se pose à moi (désolée si ma question vous semble bête ...) : faut il savoir nager pour faire de l'aqua gym ? car moi perso, j'ai une peur panique dès que je n'ai plus pied et même après avoir pris des cours de natation. Je me sens ridicule par rapport à cela mais je n'y peux rien ma peur est insurmontable. Bisous et merci pour la réponse

Isa (Saint Paul de Loubressac, 46) répond Posté le 31-01-2008 à 21:00
Bonsoir à toutes,
Je fais aussi de l'aqua gym 2 x/Sem. C'est ce qui me convient le mieux. Nous n'avons pas de musique mais nous nous
dépensons bien.Je suis ravie. Je suis à la sem 2 à 1400, j'ai perdu 1 kg 700 la sem 1 . Je continue doucement à 1400.A+


11 - 20 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?