En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les filles du 54

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (54) Posté le 08-01-2008 à 14:39
Bonjour à toutes
Je commence le 14/01/2008 et j'aimerais savoir si il y a du monde du 54 qui fait un régime.
Je recherche quelqu'un pour faire du sport, s'entraider...
A bientot
Retour au forum
fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 07-03-2008 à 18:09
MOI JE SUIS DU 54 JE FAISLE REGIME DEPUIS LE 11 02 2008 ET 5KG EN MOI ORS COURAGE MI C4EST GISELE BISOUS A PLUS

fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 07-03-2008 à 18:08
MOI JE SUIS DU 54 JE FAISLE REGIME DEPUIS LE 11 02 2008 ET 5KG EN MOI ORS COURAGE MI C4EST GISELE BISOUS A PLUS

fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 07-03-2008 à 18:08
MOI JE SUIS DU 54 JE FAISLE REGIME DEPUIS LE 11 02 2008 ET 5KG EN MOI ORS COURAGE MI C4EST GISELE BISOUS A PLUS

CATH (ST MALO DE PHILY, 35) répond Posté le 02-03-2008 à 11:07
moi aussi je suis du54,mais habite dans le 35,je vais a lady fitness du 35,mais je n'ai pas perdu un gramme depuis ces 4 mois,j'ai du prendre du muscle,c'est deja ca...par contre,j'ai perdu 2,8 kg depuis 2 semaines a 1400 calories,c'est tres encourageant.et vive la lorraine!

len54 (54) répond Posté le 17-01-2008 à 21:03
bonsoir a toutes
moi aussi j'ai commencé le 14 et suis du 54
pour le sport j'en fait 2h/semaine en fonction du boulot, mais pas facile de gerer tout ça ensemble.

zabou (55) répond Posté le 14-01-2008 à 21:11
je viens vous dire bonsoir et bienvenue parmi nous toutes.
Je ne suis pas du 54, mais du 55, et je fais de la course à pied 3 fois par semaine. Le sport ne fait pas maigrir mais a l'avantage de redessiner le corps, c'est cool.
Bon courage à vous(J'ai commencé le 26/11 et j'ai perdu 7kg
Ciao

Marie (54) répond Posté le 14-01-2008 à 20:54
Bonjour Kelly
Moi j'ai commencé aujourd'hui et pour le sport Nancy n'est pas trop mon coin, moi je vais dans la salle de Dombasle à l'atrium

choco 54 (54) répond Posté le 14-01-2008 à 16:44
Bonjour Marie,
J'ai commencer le régime il y a 3jours et je du sport dans une salle de fitnes à nancy


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?