En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le vélo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lidiucia (33) Posté le 04-12-2007 à 22:13
j'en fait quotidiennement pour me rendre à mon travail ... 25 a 30 km par jour . ça me fait du bien pour le moral et pour mes fesses et mes mollets. ç'est ma troisième année que j'entame !
Retour au forum
KB46 (46) répond Posté le 24-01-2008 à 23:10
Je ne suis pas ds le même club que vs car je pratique du vélo d'appartement.Car c'est très vallonné et j'ai 63 ans...
Je fais en moyenne 3 - 4 fois par semaine entre 25 et 30km + 2 heures de TaïChi avec un groupe très sympa.
Guigui pour ta cheville: la piscine c'est la meilleure rééducation car l'eau porte et il y aune certaine résistance
A Bientôt

guigui (84) répond Posté le 24-01-2008 à 22:00
Bonne nouvelle, ma cheville va vraimentmieux et maintenant je pédale une à deux fois par semaine sur au moins 10 km.
Ca me fait drôlement plaisir de me bouger un peu. Dès qu'il fera jour un plus longtemps et aussi un petit peu plus chaud j'augmenterai la dose.
J'espère que tu continues sur ta lancée...

guigui (84) répond Posté le 17-12-2007 à 12:12
Merci pour tes encouragements. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin année. Je te tiens au courant dès que j'arrive à faire autant de kilomètres... A bientôt Lidiucia

Lidiucia (33) répond Posté le 16-12-2007 à 11:15
C'est vrai, bravo pour ton courage, surtout après une fracture à la cheville. La j'ai du arrêter pendant 1 semaine, j'avais une bonne rhino. Alors, j'ai hâte de recommencer, pour le moral, surtout ça m'aide énormément, et comme je fais du théatre, je peux reviser le texte à chaque coup de pédale. BON COURAGE GUIGUI. A BIENTOT ET SURTOUT PASSE DE BONNES FETES DE FIN D ANNEES PENDANT TA CONVALESCENCE.

guigui (84) répond Posté le 13-12-2007 à 15:43
Pour le moment, je ne peux plus faire de footing suite à une fracture de la cheville alors je reprends le sport tout doucement et je dois avouer que le vélo, c'est pas mal.
Bien sûr je n'en suis pas encore à faire 30 km par sortie, mais une petite dizaine pour commencer c'est mieux que rien.


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?