• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport ala maison

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THE COURAGE Posté le 02-12-2007 à 12:11
salut tous le monde en surfant sur internet jai trouver quelque chose qui pourrait vous interresser!!!des mouvements de sport facile a faire a la maison alors si vous voulez aller faire un tour et plus descuse lol!!!jattend de vos nouvelle a plus et bon sport!!!!http://www.vodemotion.com/coaching-sportif/metro-boulot-abdo-co/jeudi-on-renforce-les-pectoraux.html
Retour au forum
audrey77 (beaumont du gatinais, 77) répond Posté le 15-01-2008 à 09:48
merci pour le site maintenant a plus ca


THE COURAGE répond Posté le 14-01-2008 à 23:12
salut héron et sissi!!!bienvenue dans le club(lol)
sissi avec un peu plus de perséverance tu va y arriver à les perdre ces satanés kilos t'inquiète pas!!!un peu plus de volonté et j'en suis sure que tu vas y arriver!!!
hèron le sport petit à petit sinon tu te lassera vite car moi non plus je ne suis pas trop sportive !!!au fur et à mesure j'essaye de prolonger mon temps de sport!!
sinon vous avez perdu combien de ces fichus kilos (lol)?
moi mème j'en suis à 7.500kg pour l'instant et je devais commencer le 26/11, mais moi j'ai commencer le 19/11 par peur de perdre ma motivation !!!!il m'en reste encore 15 pour arriver à mon poids désirer!!!je mesure 1.61 cm pour 80.500kg au jour d'aujourd'hui alors que j'ètais a 88kg!!!
je commence déja a me sentir mieux !!!j'ai l'impression de faire attention a moi et ça ça me procure un bien etre!!!
j'éspère que vous aussi vous avez la meme sensation que moi!(lol)

je vous embrasse et vous souhaite une bonne continuation!! ((-;


sissi (77) répond Posté le 14-01-2008 à 18:47
salut les filles toujours pas repris ce satane regime mais je fais attention en suivant le systeme Cohen qui n est pas mal car je navigue a deux kilos pres j espere vraiment recommence d ici une semaine LA MOTIVATION DUR DUR

héron (94) répond Posté le 14-01-2008 à 13:13
Bonjour COURAGE, j'ai démarré le 19/11 et je n'ai pas commencé le sport,

THE COURAGE répond Posté le 14-01-2008 à 11:37
salut les filles bonne année 2008 a vous toutes!si ce site vous aide!ça me fais vraiment plaisir de le partager avec vous!!!j'espère que nous gagnerons ce combat contre ces kilos qui nous pourrissent la vie!!!
et que cette nouvelle année ne permette d'aller sur un bon pied sur notre dèsir de ce sentir mieux dans notre tète et notre corps!!!!
je vous souhaite que du bonheur et de bonnes choses!!!que votre année soit remplie que de bonnes surprises!!!
bisous à toutes ((-;


Cannelle (67) répond Posté le 02-01-2008 à 11:32
Bonjour les filles ! Je vais aussi pratiquer un peu plus de sport que d'habitude après toutes ces fêtes, pour éliminer un peu de calories et surtout pour me sentir mieux dans ma peau. Courage, et très bonne année 2008

deb (62) répond Posté le 30-12-2007 à 11:28
Je ne suis pas encore aller sur le site mais j'y vais dés que possible ^^
Merci pour l'info Courage^^
Sissi, moi aussi c'est temps si je ne suis pas trop le régime mais c'est plus parce que j'ai un peu perdu ma motivation mais ça va aller mieux j'en suis sure. Je vous souhaite à toutes bon courage et bonnes fêtes de fin d'années.

sissi (77) répond Posté le 29-12-2007 à 11:28
je vois que beaucoup ont zappe ce site en faite je n ai pas le temps en ce moment ni pour le regime ni pour le sport le boulot oblige je ne perd pas patience je m y remets apres les fetes rt vous? bonne annee a toutes et bon courage a plus

THE COURAGE répond Posté le 13-12-2007 à 22:00
isa cest avec plaisir si ca peux vous aider car moi aussi ca m aide alors mettons en pratik nous y arriverons pas de souci cet fois sa va etre la bonne (-;

Isa répond Posté le 13-12-2007 à 17:45
Je suis allée voir c'est très bien expliqué il n'y a plus qu'à mettre en pratique. Merci pour le tuyau courage et a bientot


11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?