• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La danse country

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Country27 (27) Posté le 11-11-2012 à 17:59
Curieux que dans aucun groupe le sujet ne soit abordé. Je peux vous assurer que pourtant en être adepte est passionnant, pour les jambes, le cardio, la mémoire (et oui, les chorégraphies, il faut les retenir) et surtout l'ambiance, la convivialité. Moi, je suis vraiment fan, il n'y a personne d'autre?
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-02-2014 à 05:28
Bonjour Country,

OUI ! la danse c'est bon pour le moral comme toutes les danses, la country c'est autre chose et ça change et très sympathique aussi et j'aime bien, une danse de plus dans mon carnet de Bal !

C'est au Colorado ou j'ai appris la danse country,avec toute la famille Américaine, une journée époustouflante et des souvenirs pleins la tête et notre retour en France la famille du Colorado et revenu dans notre beau pays, oui ! la France et nous voici reparties pour autre choses à visiter...Ils aiment la France, oui les belles choses et surtout l'art culinaire on y mange bien...je vais les inviter à la table de notre Grand Docteur Nutritionniste Expert N°1 de France: Jean-Michel Cohen, et là !...
c' est la bonne table !...

Country, je vous souhaite une excellente journée sans la pluie et que les inondations ne sont pas chez-vous, quel désastre ailleurs, les pauvres gens !...
Michelle_ide



Country27 répond Posté le 08-02-2014 à 23:42
Bonsoir Michele, France et toutes les autres
Je reviens du salon de la country a Cergy Pontoise. Ravie comme d'habitude, beaucoup de temps passe sur la piste ( excellent cote activite physique), beaucoup de retrouvailles de personnes rencontrees dans les bals, ou par le biais de facebook ( c'est bon pour le moral). Un peu de depenses. ( un peu moins bien pour le porte monnaie ). Bref une tres bonne journee
Bonne nuit a toutes

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 03-02-2014 à 23:17
Bonjour Country27,

Peut-être à Versailles un jour?...J'adore...Au COLORADO alors là , c'était formidable un grand souvenir avec toute la famille Américaine!...
Merci de votre partage!

Country27 répond Posté le 02-02-2014 à 07:02
Ce week end : repos de country, nous allons ce soir au spectacle de IRISH LEGENDS : des danses irlandaises bien sur, comme le nom l'indique . Par contre la semaine prochaine carton plein avec le week end a Cergy Pontoise : danse et.......achats

france_35 (35) répond Posté le 31-01-2014 à 20:25
Vu aux infos, ce midi pas de Festival Country à Mirande , dommage ..;;;;;
il avait 5 personnes à temps complet , je trouve beaucoup , c est sûr quand il faut payer tout dur dur pour la danse

Samedi dernier nous avions la soirée du Club , j ai fait un cours passage , juste pour donner un gâteau, mon mal de jambes
s est amplifié donc une amie infirmière m a déconseillé . je fais piscine piscine je verrais mardi si je peux y aller

Fais tu des bals ce WE bonnes danses à bientôt

france_35 (35) répond Posté le 18-01-2014 à 10:33
Christine, j ai bien aimé votre danse 'Country irlandaise" , jolie votre tenue. Perso la Country Catalane : moyen mais il est vrai
qu elle prend des parts en Juillet 2013 lors de notre Festival il y avait un prof catalan qui d ailleurs s est foulé une cheville
Cette Année, je pense que ce sera que Country Danse car le Fort où nous allons est en rénovation et ce sera le WE du 18.19
juillet . on cherche aussi des sponsors cela devient de plus en plus difficile;;;;

BON WE avec le soleil pas trop de pluie . ici cela va , à bientôt bises

Country27 répond Posté le 16-01-2014 à 15:36
France, vas voir sur you tube : Festival country Quatremare 2013 AEPLesentier. En 2012, nous avions fini second et la, meme pas nomine, nous avons presente un medley de danses irlandaises, or le jury cette annee etait pratiquement tous axes sur la catalane, les 3 premieres places ont donc ete accordees a des choregraphies catalanes. C'est la grosse tendance actuelle. Nous sommes bien obliges de nous y mettre un peu aussi, mais rien qu'un peu
Je suis sur l'ecran, devant a l'extreme gauche. Il faut dire que les irlandaises ne sont pas tres vivantes!

Country27 répond Posté le 16-01-2014 à 15:20
Mais oui, rappelle toi France, j'avais deja ete le visiter il y a 18 mois environ, j'avais pu voir des videos sur votre manifestation axee je crois, sur le cheval. Est-ce bien ca? Moi, je suis au club AEP Le Sentier de Saint Sebastien de Morsent ( juste a cote d'Evreux ) et c'est notre club qui organise le festival de country d'Evreux,
. C'est un travail fou, il se deroule toujours le 1er week end de novembre, donc sur 2 jours et nous sommes deja au travail pour l'organisation du 4eme. Recherche des vedettes country americaines, canadiennes ou texanes, des differents groupes, du choix des trateurs, de la recherche des sponsors, de la mise en place du concours inter club. Bref du boulot

france_35 (35) répond Posté le 16-01-2014 à 14:31
Country 27, quel est le nom de ton club ? Pour moi, c est Saint-Méloir-Rando-Country ? tu peux regarder suR internet

A +

Country27 répond Posté le 16-01-2014 à 14:14
France, la, tu exageres un peu, et tu mets ca sur le dos de ton chien?.............. Lol


1 - 10 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?