En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gym.d de la gym en ligne et GRATUIT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounours974 (TROIS BASSINS, 97) Posté le 18-10-2012 à 14:29
Bonjour à tous je viens de commencer le programme le 15/10/2012 et g deja perdu 1kg.
Je viens à l'instant de faire de la gym GRATUITE que g trouver en fouinant sur le net et croyez moi si on ne fond pas et bien je m'appelle plus Jessica.
Je conseil ce site à tous c dur mais sa fait du bien et on se sens super bien. Le cours dure 52mn donc je pense que 3 fois par semaine suffit et en plus on travail tos les muscles du corps.
Bon sport à tous
Retour au forum
toutou_minceur (MEYZIEU, 69) répond Posté le 05-12-2012 à 17:46
Bonsoir à toutes
Un grand merci à vous grace à votre tuyau sur Gym direct je viens de faire 55 mn de gym.
Dur dur mais comme on se sent bien lorsqu'on a fini
Je suis motivée idéale lorsqu'on est allergique au salle de sport et ne pas se sentir seule dans l'effort
Un peu perdue sur ce site vous parlez de cardio c'est des seances de gym ou bien c'est encore autre chose car le cardio en gym???
Merci encore


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 20-11-2012 à 12:46
salut les filles

Moi aussi je vais de temps à autre voir gym direct sur youtube. Mais je n'arrive pas à tenir une séance entière , je trouve cela très sportif ou moi pas assez (peut être les deux. ) J'ai envestie non pas dans un tapis de course mais de sol comme ça je travail mes CAF avec Valérie sans une petite épaisseur. Je ne suis pas mamie , j'ai seulement 39 ans mais je prends soin de moi.
Allez sportez vous biens les filles

reussir28 (calvignac, 46) répond Posté le 16-11-2012 à 12:25
hier petite folie j'ai acheté un tapis de course
allez en course


nounours974 (TROIS BASSINS, 97) répond Posté le 14-11-2012 à 10:05
C'est super continue comme ca. Moi je suis à 1400 c'est vrai que c'est pas toujours évident, il y a des craquages comme tu dis :^> .
Je vais essayer de faire un peu de sport tous les jours, j'en fais mais pas tout le temps et moi aussi je fais les CAF je varie parce que sinon je suis sur que je vais me lasser.
Je te souhaite un bon courage pour la suite :-q

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 13-11-2012 à 13:46
Ok merci ...au moins 3 fois par semaine je fais 30 min de tapis de marche (voir plus si je peux) et 3 séance de fitness de gymdirect...je prends les CAF (Cuisse Abdos Fessiers) ...je fais le 1600 car je ne tenais plus au 1400 ...alors il vaut mieux un 1600 bien suivi qu'un 1400 avec pleins de craquages ! Je perds petit à petit...mais je senns que mon corps est "plus ferme" ..enfin i lme reste toujours 20kg à perdre !



nounours974 (TROIS BASSINS, 97) répond Posté le 13-11-2012 à 13:20
Oui en effet il y a le velo, la course, mais il y a aussi la danse, la zumba et plein d'autres encore.
Quand on te dit que c'est cardio sa veut dire que tu vas travailler ton coeur mais c'est vrai qu'il y a plusieurs niveau.
La marche aussi à un niveau soutenu c'est cardio. En fait plus c'est intense mieux ton coeur et ton corps se portent mais vas y à ton rythme et tu verras que sa viendra tout seul par la suite.


Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 13-11-2012 à 11:03
Merci de ta réponse..
Mais une séance de 56min ..ca fait aussi du cardio???je croyais que le cardio c'etait la course ou le vélo ???

nounours974 (TROIS BASSINS, 97) répond Posté le 13-11-2012 à 04:05
bonjour malouloute, tu sait comme toutes choses il faut de la patience. 1 séance la semaine c'est deja bien pour ta santé mais effectivement pour des résultats rapide 3 séances la semaine serait idéal!!!
En plus toutes les parties du corps sont ciblées, et tu fais du cardio moi quand j'ai commencé j'ai fais seulement une seance dans la semaine et j'ai remarqué au moment de la pesée que j'avais 1cm en moins au niveau des cuisses et du ventre, alors que je n'avais pas eu de perte la semaine précèdente.
Mais comme je n 'ai pas beaucoup de temps en ce moment je fait pas les grandes seances :^> je fais les petites de 26mn et un peu de zumba quand je peux ;)
Alors prend ton courage à deux main et tu verras les resultats :-q

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 12-11-2012 à 10:50
Bonjour,

Est ce que vous savez en combien de temps on a des résultats visible sur la silhouett eou perte de graisse ???svp
A raison d'une séance par jour ? ou de 3 séances dans la semaines ?

D'avance merci.

benoitlolo (cavillargues, 30) répond Posté le 11-11-2012 à 18:43
c'est supert genial j'adore merci de nous avoir fait partager la decouverte de ce site. :D
cela fait 2 jours que je pratique avec joie c'est vraiment un bon outil pour bosser a la maison :-q
bravos pour ton initiative bises
lolo


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?