En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aqua-gym

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chrisja (Sainteny, 50) Posté le 16-10-2012 à 16:29
bonjour à toutes et à tous je pratique l'aqua-gym chaque semaine depuis le mois de septembre cela me fait une détente et un plaisir pour l' ensemble du corps surtout le dos je reviens détendue, lègère et décompressée de la semaine de travail ( le samedi matin) je vous invite à vous inscrire à la piscine de votre région, bon courage et vive le sport à+ chrisja
Retour au forum
Celine-1516 (13) répond Posté le 04-01-2013 à 23:36
J'adore tous les exercices qui sont dans l'eau.

J'aimerai bien faire de laqua gym. Mais j'ai trop honte :^>

Ou plutôt c'est que la piscine d.ou j'habite c'est pratiquement que des jeunes. Et comme je l'est connais c'est souvent les plus cruel :( .

Un jour ou il y aura personne j'irai :P .

Continuez à faire du sport et à rester motivée.

Et bonne année :)

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 04-01-2013 à 19:35
L'aquagym ,peut-être que je vais reprendre en plus de la piscine,voir si je peux faire les deux le même jour,cela serait pas mal du tout et complémentaire.

christiane38420 (38) répond Posté le 06-12-2012 à 21:09
:) bonjour,
c'est vrai que ça détend! En plus ça entretien la ligne. j'en fait tous les mercredis depuis 5 ans et je dois dire que ça manque quand l'année est finie.

yoyo_10180 (saint lyé, 10) répond Posté le 04-11-2012 à 17:51
j'ai commencé mon programme le 8 OCTOBRE je patique de l' aqua gym depuis 2 ans .Apres une journée de travail c'est tres relaxant,j'essaie d' en faire au moins 3 fois p semaine suivant mes horaires de travail.LE DIMANCHE je fait de la marche. :-

p2884901_Marie (Saint Léonard de Noblat, 87) répond Posté le 24-10-2012 à 18:40
Bonjour à celles qui comme moi prennent plaisir à l'aquagym.
Bienvenue mpbizart. Je suis aujourd'hui à moins 15 kg ( j'ai commencé le 7 mai ) Perte peut-être pas rapide mais régulière. Je voudrai perdre 3 kg de plus. Je pratique l'aquagym 1 h par semaine et la gym depuis 2 ans.Cet été j'ai rajouté 1 randonnée par semaine avec une amie que j'ai rencontrée à la gym ( mais qui n'a pas besoin de maigrir ) Je peux dire que maintenant je marche facilement et je ne suis plus essoufflée comme avant.
Bon courage et bonne continuation à vous toutes


mpbizart (VALLON SUR GEE, 72) répond Posté le 22-10-2012 à 19:24
je commence le régime aujourd'hui, je fais de l'aquegym 1H chaque semaine et j'espère pouvoir reprendre un peu de marche ou rando, j'espère être moins essoufflée

rose-des-sables (BOURCEFRANC LE CHAPUS, 17) répond Posté le 16-10-2012 à 22:30
Bonjour,
Je pratique l' aquagym depuis 3 ans et l' aquapalm depuis un an. J' aime beaucoup ça, c' est très bons pour le stress le soir après la journée de travail.

Bon sport à tous.

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-10-2012 à 16:58
Chrisja : c'est très important de faire un sport que l'on prend plaisir à faire :) en effet la piscine est un sport relaxant on nage dans le bonheur ;)
Bonne continuation à toi..


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?