En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aqua-gym

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chrisja (Sainteny, 50) Posté le 16-10-2012 à 16:29
bonjour à toutes et à tous je pratique l'aqua-gym chaque semaine depuis le mois de septembre cela me fait une détente et un plaisir pour l' ensemble du corps surtout le dos je reviens détendue, lègère et décompressée de la semaine de travail ( le samedi matin) je vous invite à vous inscrire à la piscine de votre région, bon courage et vive le sport à+ chrisja
Retour au forum
Celine-1516 (13) répond Posté le 04-01-2013 à 23:36
J'adore tous les exercices qui sont dans l'eau.

J'aimerai bien faire de laqua gym. Mais j'ai trop honte :^>

Ou plutôt c'est que la piscine d.ou j'habite c'est pratiquement que des jeunes. Et comme je l'est connais c'est souvent les plus cruel :( .

Un jour ou il y aura personne j'irai :P .

Continuez à faire du sport et à rester motivée.

Et bonne année :)

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 04-01-2013 à 19:35
L'aquagym ,peut-être que je vais reprendre en plus de la piscine,voir si je peux faire les deux le même jour,cela serait pas mal du tout et complémentaire.

christiane38420 (38) répond Posté le 06-12-2012 à 21:09
:) bonjour,