• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la peau qui pend sous les bras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noemie (62) Posté le 09-11-2007 à 10:35
pouvez vous me dire quelles exercices je peux faire pour eviter la peau qui pend sous les bras?
je crois que c'est avec des alteres?
merci
Retour au forum
cricri (60) répond Posté le 22-03-2008 à 17:46
bonjour ce que nat vient de te dire c'est ce que je fais en salle de musculation en ce moment et ça marche!!! et pour le moment c'est celui qui est le plus efficace concerant ce muscle. bon courage à toutes.


nat (66) répond Posté le 19-03-2008 à 16:25
un autre exercice : debout avec un poids dans chaque mains tendre les bras en l'air plier le coude pour que l'avant bras fléchisse, l'haltère passant derrière la tête et remonter doucement. Fait tous les jours, vous allez avoir un joli triceps !
( J'ai 17 ans de musc. derrière moi, je peux vous en parler !)

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 19-03-2008 à 13:38
Bonjour à toutes. Il existe de petites haltères de poids différent (1Kg - 1,5 Kg - 2 kg ...) dans les magasin de sport, à faible coût. Elles sont pratiques pour se muscler et sont vendues généralement avec un petit livret d'exercices pour vous faciliter l'utilisation. Bon courage

nana (68) répond Posté le 19-03-2008 à 09:40
Bonjour à toue et à tous, en réponse à soleil il y a un exercice tout simple que l' on peut doser selon ses capacités. Cela consiste à se tenir debout genoux légèrement fléchis, bras tendus vers l'extérieur (vous devez former un T)vous réalisez de petits cercles dans le sens des aiguilles d'une montre puis dans le sens inverse
3 séries de 15 mouvements pour le premier jour, puis augmenter le nombre de série progressivement. Attention aux courbatures ne jamais forcer les premiers jours. Bon courage

soleil (75) répond Posté le 18-03-2008 à 23:52
Je ne peux pas faire de pompe ou trop forcer sur mes bras. J'ai été opéré d'un cancer du sein il y a 2 ans. Avez vous des exercices simples et doux pour commencer. Je dois absolument me remettre à faire peu à peu travailler mes bras. Avez vous des conseils. Je commence juste à aller à la piscine. Merci.

colie1 (81) répond Posté le 07-12-2007 à 07:47
moi ,je fais des pompes et des tractions !

ceriseturquoise (78) répond Posté le 04-12-2007 à 00:06
Est-ce qu'il n'y a pas des crèmes (que vous auriez jugées efficaces) qui pourraient aider ?
Merci pour vos expériences.

Lidiucia (33) répond Posté le 03-12-2007 à 22:11
Bonjour Noémie, je suis Lidiucia, je me permets de te donner une suggestion pour ne plus avoir de boudins aux bras : tu prends un ballon de basket, tu t'assoie confortablement sur une chaise et tu prends le ballon d'abord de la main droite -au bout de tes doigts - que tu as pralablement tendue devant toi, et après avec toujours le bras tendu tu le mets sur le coté et en arrière -tu fais dix fois le même geste- et tu recommence de la main gauche. ça te dure 10 mn, par jour c'est pas si mal. Bon courage Noémie.

ceriseturquoise (78) répond Posté le 23-11-2007 à 10:37
Je vais essayer un copier coller:

C.2 Adduction des bras avec haltères
Allongé sur le dos sur un banc, les bras tendus de chaque côté et les coudes légèrement fléchis, levez les haltères en demi-cercle jusque au-dessus de la poitrine. Redescendez jusqu'à la position de départ, les bras ne doivent pas descendre plus bas que les épaules.

Variante
Pour les personnes ayant des maux de dos il est préférable de poser les pieds sur le banc ou, pour plus de stabilité, de poser deux objets (deux blocs par exemple) de chaque coté du banc afin de surélever les pieds.

Pour connaître la fréquence des exercices, cliquez ici.


C.3 Flexion de l'avant-bras avec haltères

C.3 Flexion de l'avant-bras avec haltères
Assis, le torse légèrement incliné vers l'avant, placez le coude à l'intérieur de la cuisse (mi-cuisse). L'haltère à la main, fléchissez l'avant-bras en ramenant l'haltère au niveau de l'épaule. Gardez une légère flexion de l'avant-bras même à la fin du mouvement. Pour garder une stabilité, poser l'autre main sur l'autre cuisse.

Pour connaître la fréquence des exercices, cliquez ici.
Je ne me rappelleplus dans quel site j'avais trouvé ça ,mais si tu vas dans Google , demande "raffermissement bras" tu devrais retrouver plusieurs sites de gymnastique.
Et puis tu peux faire des pompes verticales, c'est très facile!!

underconstruction (62) répond Posté le 11-11-2007 à 12:21
si tu ne peux pas, ça marche aussi debout, à condition de mettre bien ton bras paume vers ta cuisse, et pas vers le haut (sinon tu travailles le biceps)
à ce moment là tu écartes un peu les jambes (de la largeur du bassin), tu plies légèrement les genoux, et tu gardes le dos bien droit (en rentrant les abdos, comme ça ils travaillent aussi en plus ;) )


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?