En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du velo d'appart 10 min par semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanie (64) Posté le 10-03-2010 à 08:41
Voila je bosse tous les jours jusqu'à 18h et le temps de rentrer ça me fait tard le soir donc avant de manger, je grimpe sur mon vélo d'appartement et je fais 10 minutes et cela tous les soirs, est-ce que cela peut être bénéfique ou ne sert à rien?
Y'a t-il des personnes qui font comme moi?
Merci
Retour au forum
JULAMARI répond Posté le 08-04-2010 à 11:45
ALLEZ vas y ANGELE
courage a tous

angel29800 (29) répond Posté le 06-04-2010 à 13:50
bjr à tous je viens de commencer le régime hier j'ai 24 kilos à perder et je voulais savoir si on pouvais allier vélo d'appart et régime surtout au début,car je n'est pas envie d changer la graisse en muscle,je veus pas resembler a un bonhomme!!lol.Où est ce qu'il faut mieux que j'attends un peu.merci pour vos conseil.

JULAMARI répond Posté le 06-04-2010 à 11:56
LA GROGNASSE, a vraiment grognée et pourtant j'ai fait attention, malgrè les agapes , je n pris que du classique poisson, alors qu'il y avait charcuterie MAISON,le liquide, + D'0 que de vin.
2 Verres maxi sur 3 Jours. DEGOUTEE....


JULAMARI répond Posté le 05-04-2010 à 19:46
cibelle, oh oui tu as de la chance de ne pas avoir FAIM entre les repas..Grignotages TU CONNAIT PAS SUPER.
jE VAIS ALLER PEDALER CE SOIR, car PAQUES EST PASSE PAR LAS..
amitiés

cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 30-03-2010 à 20:00
re-bonjour à toute ! le soleil malheureusement n'a pas duré toute la journée, la pluie, puis le soleil puis la pluie et de plus en plus froid ! jogging et gros sweat !!! JUMALARI ce n'est pas évident je m'en rend compte, tu sais moi aussi il y a des jours où je n'ai pas envie d'aller sur le vélo. En plus aujourd'hui j'ai passé mon temps d'une pièce à l'autre et dans les escaliers, je pense que j'aurai fais assez d'excercice !! pour la nourriture aucun problème ! ce midi poisson au cuit vapeur, tomates provencales (du pays) et 250 gr de haricots verts. je n'ai même pas su finir le poisson, j'ai préféré terminer mes légumes. Je n'ai pas faim entre les repas ! une chance je pense lorsque je lis certains commentaires.
Courage et à demain
anny

JULAMARI répond Posté le 30-03-2010 à 19:41
CIBELLE, non je n'ai pas le moral, mais je vais pédaler ce soir. j'ai essayé le matin trop (ROUILLE, le vélo et moi)
et JACQUES 110, ca n'est pas la mm chose pour un H que pour 1 F.. allez courage à tous
J'en ai bien besoin, et puis il ne fait pas si beau, nous avons de petites giboulées pas longtemps, mais r le bol..
alors je vais me réchauffer en PEDALANT
BIZ

titou 34 (34) répond Posté le 30-03-2010 à 11:49
desoler je voulais dire quand je rentre apres je m'installe.....


titou 34 (34) répond Posté le 30-03-2010 à 11:48
bonjour nanie
alors moi aussi je bosse tard 2/3fois par semaine (jusqu'a 21h),mais alors quand je mange et je m'installe sur ma plate forme vibrante ou alors je fait des abdos avec mon appareil,devant la tele en plus tu oublie un peu les effort et la duree quisse que tu est pationner en meme temp par la tele ,allez bise bon courage


cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 30-03-2010 à 09:15
Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui superbe soleil, donc je vais pouvoir pédaler allégrement dans ma véranda. Une demi-heure c'est trop pour moi, je me contente de 20 minutes.

JACQUES bon courage, mais pour te remonter le moral, dis-toi bien que les hommes maigrissent plus vite que les femmes !!! 110 kg c'est beaucoup mais tout dépend de la taille ! JULAMARI bonjour, je vois que tu as le moral et c'est le principal.

Bonne matinée et à plus ..... pour le prochain tour de France

JULAMARI répond Posté le 29-03-2010 à 23:05
JACQUES je te souhaites la bienvenue, et oui c utile le vélo. et comme tu est un homme tu perdras bien + vite que nous...et oui..alors courage et accroche toi, allez roulez jeunesse..
SACAISA, coucou, CIBELLE ca va ???
biz a t le monde


1 - 10 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?