• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Exercices au sol à la maison

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex-dv (SERAUCOURT LE GRAND, 02) Posté le 21-11-2011 à 15:43
Je suis une fan de la balade en pleine nature. J'ai un circuit le long du canal près de chez moi, mais avec tout ce qu'on voit, je ne suis pas rassurée de faire ça seule perdu au milieu de nul part. Je vais donc me le garder pour le dimanche en famille.
Je vais donc partir sur 10min d'exercices quotidiens au pied de mon lit pour raffermir ventre, et perdre du tour de cuisse et de hanche.
Je recherche des partenaires pour se motiver mutuellement, s'échanger des exervices et que cette séance soit plaisir et pas souffrir.
Retour au forum
dom1954 (PERIGUEUX, 24) répond Posté le 25-11-2011 à 19:21
Mon parcours est un peu particulier. J'ai subi une opération très lourde au niveau de mon larynx. Donc, j'ai des problèmes respiratoires, mais je fais quand même quelques abdominaux des mouvements au sol et je marche pour aller au travail 20 minutes par jour. J'espère revenir à la piscine quand j'aurai perdu quelques kilos supplémentaires, car j'adore ce sport. Bonne nuit à tous.

alex-dv (SERAUCOURT LE GRAND, 02) répond Posté le 24-11-2011 à 13:53
Bonjour les filles, merci de vos réponses, je vais jeter un coup d'oeil à vos groupes.


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 23-11-2011 à 15:47
.J AI ESSAYE AUJOURD HUI JOUR DE CONGES LES EXERCISES DE JMC J AI FAIT 3 PAGES LES EXERCISES SONT SIMPLES MAIS ON SENT QUE CELA AGIT LES ENCOURAGEMENTS DE JMC SONT IMPORTANT POUR CONTINUER JE FERAI TOUTES LES SERIES MON JOUR DE CONGES P.LUS LA MARCHE LE DIMANCHE ET MON ACTIVITE PROFESSIONNELLE QUI EST UN PEU PHYSIQUE AUXILLIAIRE DE VIE JE PENSE POUR L INSTANT ON VERRA APRES POUR PLUS DE MARCHE IL FAUT SE MOTIVER POUR MAINT.ENANT ET APRES LE REGIME

eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 22-11-2011 à 20:54
je suis dans le meme cas avec quand meme1,km500 par jour en activite et 2 heures de marche le dimanche je compte utiliser les exercises proposer par jmc et refaire du velo d appartement il faut que l on se motive je suis au debut du regime et je refais de la marche depuis 1 mois si tu veux et tu peux la marche en groupes c est bien aussi on fait plus de distances sans s en rendre compte

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2011 à 14:17
bonjour alex

en effet ne jamais sortir seule le soir ou en journée ... mieux vaut être plusieurs en plus c'est excellent pour la motivation !

tu trouveras aussi dans mon groupes des exercices ciblés à faire chez toi ! je t'y attends !
bises

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 22-11-2011 à 06:55
bonjour,
*-:) alex- *-:)
c'est très bien de faire des exercices pour aider la perte de poids,
tu vas arriver à trouver des personnes pour faire une pte ballade
mas ne reste pas seule
tu as des groupes ou il y beaucoup de personnes qui font du sport
tu vas dans mes groupes à gauche et tu vas voir différents sujets
bonne journée


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?