En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport a la maison,abdo,velo eliptique etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boz2311 (montclar, 04) Posté le 14-11-2011 à 11:18
quest-ce que vous faites comme sport a la maison?

moi je fais 3 x par semaine velo eliptique de 40 min avec 130 abdo.cest agreable car le temps de velo je lecoule devant la tele.et ca fait du bien un peu de sport, meme si je ne suis pas fan du sport sur tres long terme ni fan de sports tres fatiguantes.et vous?
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 29-04-2012 à 09:08
essais

dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 29-04-2012 à 08:50
ninette je suis comme toi mai a savoir si tu fait du velo il faut mouline pas force car tu grossi ton muscle et comme le muscle et plus lourd voila donc tu fait du velo en cardio donc en moulinent et deja sa va aller mieux ton muscle va safiner ;) courage ;)

p2868644_dominique répond Posté le 28-04-2012 à 22:08
Bonsoir tout le monde j ai achetė le abdo rondo circle je commence ā en faire doucement est ce que quelqu un en fait avec des résultats ?

ninette_2011 répond Posté le 11-03-2012 à 17:24
j'ai testzer pour vous: pour ma période stabilisation j'ai voulu essayé le vélo d'appart à haute dose...4X40 min chaque jour pendant 9 mois ...et bien niet,,, j'ai repris 4 kg! c'est vraiment pas juste....le sport bon pour le moral mais il ne fait pas maigrir,,, courage


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 06-02-2012 à 09:16

bonjour a vous toute jenny je nais toujour pas nouvelle de valerie :(( :(( elle ma simplement demander se que je fesais comme sport et plus rien merci a vous et bonne journee

flo02_4 (02) répond Posté le 05-02-2012 à 23:34
:D re flo
pour repondre à poupette faut en faire 3 / semaine et a chaque fois au mini 30 à 45 mn a une cadence quiquilou pour perdre de la graisse et tu vois des resultat au bout d'un mois mais faut pas y penser le sport c'est bon pour la sante

flo02_4 (02) répond Posté le 05-02-2012 à 23:32
:D bjr tous le monde
je m'appelle flo, j'ai une sep et me suis offert un velo elliptique :-q ben c'est super j'en fait 30 minute pour moi c'est deja pas mal.... :x

poupette_185 répond Posté le 28-01-2012 à 17:39
Bonjour
Je viens de m'acheter un velo elliptique aujourd'hui j'ai commencé par 30min le temps de m'habituer.Apparement cet appareil aide a muscler les jambes et le fessier, avez vous vu une difference ?

chantalou16 (solers, 77) répond Posté le 28-01-2012 à 10:06
AIE LES FILLES COMMENT FAIRE LORSQUE LE SPORT EST PROSCRIT

dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-01-2012 à 08:20
ah merci jenny super synpas ;) ;) :-q :-q


1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?