En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise progressive du sport, besoin de conseils de Valérie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephy_33400 (talence, 33) Posté le 19-09-2011 à 18:20
Bonjour, quel genre d'exercices pourrais-tu nous conseiller pour faire son propre cours d'aquagym lors de ma séance hebdomadaire perso (tous les cours sont surchargés !!)?????

Que penses-tu de faire 10-15 min de danse style madison, macarena à la maison ??
Ppour la corde à sauter,que tu as déjà conseillée, quoi faire et à quelle fréquence et sur quelle distance ??

que penser de la wii avec balance board ?

Je n'ai pas fait de sport réellement depuis le lycée donc je veux reprendre doucement. J'ai dû préparer un 1500m pour le concours de prof des écoles mais on m'a pas vraiment aidé, ça a été très dur donc je suis assez dégoutée par le sport, comment retrouver ce plaisir du sport ??je dois perdre 20 kilos.

merci pour vos réponses.
Retour au forum
NAD34260 (34) répond Posté le 22-10-2011 à 15:21
En effet ! bien trop loin ... mais cela aurait été avec plaisir !
J'ai finalement trouvé l'équilibre qui me convient ( cette semaine j'ai perdu 1kg400 et des cms ) je suis passée au 1600 ! et oui, mon corps a besoin de plus pour faire face aux dépenses sportives et ainsi ayant suffisamment pour ne pas se sentir ' privé ', cela se traduit par une perte de poids ...reflexion !

IMPORTANT ! JE JAMAIS OUBLIER : si vous donnez TROP PEU à manger à votre corps il sera placé dans les conditions d’une FAMINE et donc il va répondre par un réflexe de SAUVEGARDE ce qui veut dire qu’il va essayer de sauvegarder les réserves de graisse qui lui restent … ce qui est bien évidemment à l’opposé du souhait de la personne qui souhaite maigrir...

Alors BON APPETIT A tous et à toutes !
Bonne continuation
NAD

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 20-10-2011 à 14:44

yes Nad genial !!!! eh bien j'ai bien envie de reprendre ... 34 Montpellier un peu loin pour te demander d'être ma partenaire !!!!

NAD34260 (34) répond Posté le 13-10-2011 à 20:54
Quelle WI balance ?
Je fais du vrai tennis sur un court avec des vraies balles et une vraie transpiration !!! lol
Bisous
nad :x

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 13-10-2011 à 17:09
avec plaisir NAD

en tous les cas j'aimerais vraiment savoir ce que cette wii balance vous procure !!!!

NAD34260 (34) répond Posté le 13-10-2011 à 08:18
Merci VALERIE pour ta réponse.
Merci surtout pour avoir soulever ce questionnement en moi ...
Je vais donc garder mes seances de tennis " défouloir indispensable pour mon psychisme " et poursuivre mon amincissement....

Bonne continuation à vous toutes
NAD

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 12-10-2011 à 15:10
Bonjour Nad

est un problème de poids donc maigrir
ou un problème de forme donc mincir qui te préoccupe le plus !

si c'est le poids alors en effet cela vient de l'alimentation et encore ... quand je fais du sport la veille au soir je ne mange que des pates et des fruits cuits ...

en fait question diet il faudrait voir avoir la diet ...

sinon côté sport peut etre cibler quelque chose en particulier ...

bises


NAD34260 (34) répond Posté le 11-10-2011 à 21:54
Bonsoir à toutes.

Je m'appelle NAD je suis le programme de JMC depuis mars 2010, j'ai perdu 22 kg et il me reste encore 5 kilos à perdre.

Je pratique le tennis 3 fois par semaine ( soit 5h ), de la marche ( randonnée le dimanche, en moyenne 3h ) et mène une vie professionnelle intense ( stressante surtout )

Mon probleme actuel, auquel je souhaiterai avoir les lumières de Valerie ;) est le suivant :
Le plus gros de mon poids, je l'ai perdu en faisant du 1400 avec une activité physique modérée ( gym et 2h de tennis )
depuis le mois d'aout, jai augmenté le sport pour me permettre de me défouler, chasser le stress et maintenant que j'ai augmenté la dose je ne peux plus m'en passer ...
MAIS :
Je suis arrivée à un poids stagnant, voir reprise de 3 kilos en un clin d'oeil depuis que j'ai augmenté le sport sérieusement.

Je me demande donc s'il est préférable que je réduise à 1200 ou plutot que j'augmente à 1600 ????? j'aimerai avoir vos impressions, votre manière à vous, sportives de manger.
( j'ai pensé que mon corps ne recevait plus assez à brûler ( 1400 - les calories dépensées au sport = des calories insuffisantes pour lui permettre de puiser dans les graisses, et ainsi préfère stocker .... Faire des réserves ! )

Merci d'avance pour vos réponses.

NAD :x

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2011 à 16:22
bonjour stephy

eh bien pour la danse c'est excellent oui tu peux y aller tous les jours en plus de te faire éliminer tu y prends plaisir et ça c'est excellent

pense à t' echauffer un peu les articulations avant la seance et à t'etirer apres ta seance pour eviter les courbatures et surtout affiner tes muscles qui se seront contractés pendant l'exercice !

pour la corde à sauter attends un peu de perdre tes kilos car tu risques de te faire mal au dos !

que penses tu de marcher ou de nager ? as tu un podometre , et des palmes ?

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 20-09-2011 à 13:54
Ollive, je ne connaissais pas les séances d'Aquarium...... !

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 20-09-2011 à 13:34
bonjour,
la balance est très bien je t'assure
les séances d'aquarium je trouve ceci bien
oui c'est vrai ce que tu dis nous sommes obligé de nous inscrire longtemps à l'avance,pour la corde à sautée ,je suis un peu trop vieille
tes pts kilos vont partir
mais il faut que tu ailles dans un forum qui tourne pour te motiver
bonne journée


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?