En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 semaines sportives Semaine 4 : la natation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 14-03-2011 à 23:12
Comme un poisson dans l'eau

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue en semaine 4 ...

Pour prendre un bain de bien-être, plongez dans la piscine la plus près de chez vous ! Rien de tel pour déstresser se détendre et surtout s'affiner !!!

Alors plongez avec moi dans un océan de bien-être

Bises sportives
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2015 à 07:33

Bonjour à toutes et à tous !

En mai fais ce qu'il te plait, mais en mai dépense-toi plus que jamais, car c'est en mai que ton corps de l'été naît !

Oh oh c'est avec cette pointe de poésie que nous allons lancer cette nouvelle animation minceur pour commencer dès maintenant à bien préparer notre corps à l'arrivée de l'été !!!

Alors quel va être le défi Minceur Collectif sur le Forum de ce mois de mai ?

>> Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté !
du lundi 18 au dimanche 31 mai

*** Un fil conducteur : La chaîne des mots POSITIFS !!!
A la fin de chaque message, proposez un mot positif inspiré du mot positif donné par la personne précédente !
Exemple : Personne 1 : Motivation, personne 2 : Motivation > Action, personne 3 : Action > Bouger !, etc..

*** Un Défi positif par jour !
Lundi : Défi positif Sportif
Mardi : Défi positif Psycho
Mercredi : Défi positif Image de soi
Jeudi : Défi positif nutrition
Vendredi : Défi positif bien-être

*** Des coups de coeur !
Donnez le meilleur de vous-même et vous serez peut-être l'un de nos coups de coeur du Défi : Coup de coeur de l'Entraide, Coup de coeur de la Motivation sportive, Coup de coeur de l'humour, Coup de coeur de l'Assiduité, Coup de coeur de la Bonne parole, Coup de coeur de l'authenticité, etc..

Prêtes pour cette nouvelle belle aventure minceur ??

RDV dans le Forum "Moral et Motivation" dans la discussion du Défi de Mai ou directement par ce lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219938

Que la légèreté et le positif soient avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo & CecileNeuville
au service de votre motivation minceur

Salia8 répond Posté le 29-04-2015 à 20:32
Bonsoir
Eh bien moi je suis inscrite ds une salle de sport et je me suis dis je vais suivre un régime Cohen et ça ira plus vite
Mais hélas je me suis bloqué le dos au travail et je dois rester allonger d'après le médecin c'est un lumbago donc pas de sport pour le moment et j'ai peur de ne pas maigrir cette semaine ( la mal chance )

guyothomas répond Posté le 23-09-2014 à 07:22
La piscine est le sport qui demande à mon avis le moins de matériel coûteux.

un maillot
un bonnet
des lunettes ( contre le chlore)

pour les myopes il existe des lunettes correctrices pour environ 65 euros

ensuite des palmes de moyenne longueur

Un pull boy
une mini planche
des bouchons d oreilles(contre les otites)




cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2014 à 09:23

Bonjour à toutes les sportives et à tous les sportifs !!

Aujourd'hui, l'Action du jour de l'Animation "Défi du Printemps : Action ou Vérité ?" devrait vous plaire !!

RDV vous vite dans la discussion du Défi sur la catégorie du Forum "Moral et Motivation" !
Voici le lien direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756

L'occasion pour vous de rejoindre un Défi qui vous aidera à vous motiver encore toute cette semaine dans votre démarche minceur !! :)

Sportivement vôtre,

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-01-2014 à 04:42
Bonjour,

En ce début d'année 2014, j'ai le plaisir de vous souhaiter une bonne année MINCEUR :)) J'espère que les fêtes se sont bien passées et que notre cher père noël a été généreux avec vous. Janvier ayant pointé le bout de son nez c'est l'heure de reprendre les bonnes habitudes :)

N'hésitez pas à me contacter en cas de question :)

Adrien
Responsable de la communauté Savoir Maigrir

kiki0106 (97) répond Posté le 07-01-2014 à 17:10
bonjour, merci pour toutes ces informations, cela m'a rassuré sur mon choix : je viens de m'inscrire à l'aquagym et à l'aquabike, et je commence lundi. Cependant j'ai une question, combien doit-on faire de séances par semaine pour observer un résultat probant au bout de quelques mois? Merci.

Seeve (Annecy, 74) répond Posté le 04-01-2014 à 15:49
Bonjour Valérie,

Je nage en moyenne trois fois par semaine;
Je fais généralement 40 longueurs de brasse et 40 de planche avec les palmes
Est ce suffisant à votre avis ?
Pouvez-vous me dire les bienfaits de ces exercices ?

Merci pour vos réponses

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 20-07-2013 à 16:40
A propos de natation, comment convertir de la natation en nombre de pas?

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 20-07-2013 à 06:45
Bonjour Valérie,

La piscine c'est vraiment excellent, dés que j'arrête, la balance n'est pas satisfaite et moi non plus, +, il faut que je prenne domicile dans la piscine et dans le grand bain et ne pas me reposer...
Bonne journée. ml

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-07-2013 à 15:04

[Défi de l'été : -5kgs] Sous le signe de l'eau : l'eau fait -elle maigrir ?

Bonjour à toutes

Tout au long de la semaine je vous propose de nous amuser sous le signe de l'eau !
-1 astuce pour boire plus
-2 réponses sur l'eau
-3 exercices dans l'eau

En attendant venez plonger avec moi !


http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388110&b_id=143874

Valérie Votre coach

Je vous prépare des exercices à faire dans l'eau !


1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?