En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vélo d'appartement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Byblos1945 (74) Posté le 19-01-2010 à 15:34
Au fait, j'ai oublié de demander. Et le vélo d'intérieur, qu'en pensez-vous ?
Retour au forum
jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 06-02-2010 à 18:44
Salut à tous,
Perdu 700 grs. Je continue, super motivée, et je continue aussi mon vélo d'appart. Super.
A lundi.


OUEDIC (74) répond Posté le 04-02-2010 à 21:51
j'ai investi dans un vélo tout neuf, silencieux .
Devant un bon film ou série, le temps passe vite, 3/4 heure.
Voir plus .
Allez , je me motive !!!

JULAMARI répond Posté le 02-02-2010 à 21:18
JACKI 3 x /jour super, bonne soirée

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 02-02-2010 à 18:38
Je fais du vélo d'appartement,mais j'y vais en douceur comme si je pédalais dans la nature. Je chante, je sifflote et cela me fait du bien. Il ne s'agit pas de forcer; Comme cela j'en fait 30 minutes ou 15 minutes 3 fois par jour. Cela fait un bien fou. Mais je prérèrerais aller à l'aqua-gym, mais j'attends de perdre qulques kilos. J'en ai 22 à perdre. Bisous fraternels à toutes.

tina (62) (62) répond Posté le 02-02-2010 à 10:07
bonjour les filles
NINA merci pour ton conseil, oui je fais du vélo d'appart et elliptic mais c'est monotone, j'avais commencée a faire de la marche avec une amie , c'etait très agréable mais le problème etant très forte , la marche me fait aller a la selle et je suis bien mal pris quant il n'y a pas de toilette sur notre chemin sinon j'adore la marche!!! merci et bonne continuation pour nous toute


JULAMARI répond Posté le 01-02-2010 à 23:36
oUI il faut pédaler quoi, pour qui pourquoi. alors autant avoir de la bonne musique
@@@@+++

Nina974 (97) répond Posté le 01-02-2010 à 21:29
Bonjour Tina,

Il y a des tas de manière de transpirer un peu ;-) La plus simple étant de marcher, tout simplement à son rythme. C'est comme ça que ma soeur à recommencé à bouger. Dans un club, car à plusieurs c'est plus motivant. Le vélo d'appart a cet inconvénient qu'on est tout seul face à lui.

Il faut être très vigilant sur le souffle. On n'est pas là non plus pour se rendre malade.
Moi je n'ai pas tout de suite trouvé ce qui me convenait. J'ai essayé plusieurs trucs, donc le vélo d'appart et le footing avec ma belle soeur. Ça aussi, ça me gavait. Il faut juste trouver l'activité qui te convienne. Commencer en douceur, et y aller plus fort très progressivement. Bon courage.

OUEDIC (74) répond Posté le 27-01-2010 à 21:31
pour moi pas de problème, entre 30 minutes et 1 h , devant la télé, ça le fait. Par contre je n'ai pas l'impression que cela me fasse maigrir.
mais cela ne peut pas être mauvais.
Tous les soirs entre 18 et 20 heures , je me trouve un petit crénaux.
Allez les filles !!!

DANY (vichy, 03) répond Posté le 27-01-2010 à 10:39
j ai oublie de vous dire je fais 10 mn de velo d appartement sous conseil de mon rhumato et de mon chirurgien c est eux qui ont fixe le temps ca me fait du bien cordialement

tina (62) (62) répond Posté le 26-01-2010 à 13:45
bonjour NINA
Moi je n'arrive pas a en faire plus de 10 mn, je suis tout de suite essoufflée. Quelle galère pour perdre ses kilos. A bientôt.


31 - 40 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?