• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vélo d'appartement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Byblos1945 (74) Posté le 19-01-2010 à 15:34
Au fait, j'ai oublié de demander. Et le vélo d'intérieur, qu'en pensez-vous ?
Retour au forum
JULAMARI répond Posté le 08-04-2010 à 11:53
COUCOU TINA, c presque terminé tes pp de santé ?????

GIRAUDOT LUC (LA CHAUSSEE ST VICTOR, 41) répond Posté le 17-02-2010 à 19:16
DERCM, tu trouveras ce cardiofréquencemètre dans un magasin de sport (DECATHLON, GOSPORT, etc...)Tu peux en trouver dans les 15-20€. Pas la peine de mettre plus cher, après c'est simplement du gadget. Il te faut simplement un appareil qui te donne les pulsations cardiaques, le chrono et l'heure. Je t'explique, tu mets la montre à ton poignet, et l'autre partie se met juste sous la poitrine. Tu humidifies les contacteurs afin qu'ils prennent mieux les plusations de ton coeur. Après, il faut que tu calcules tes pulsations en fonction du pourcentage. Tu fais comme dans mon précédent message. Si cela te pose un problème, n'hésites pas à me contacter directement par mail : lucgiraudot@orange.fr. Au début ne dépasse pas les 50 à 65 % sur une période de 20 mn, après il faut augmenter le temps. Ne pas en faire tous les jours, il faut aussi que les muscles se reposent. Une fréquence de 4 à 5 jours maxi par semaine. Bien surveiller son coeur c'est super important, il ne faut pas le surestimer. Bon courage, il faut se dire qu'il y en a plein qui ont réussi avant nous donc pourquoi pas à notre tour. A bientôt.

miki 10100 (romilly sur seine, 10) répond Posté le 16-02-2010 à 23:02
bjr les amies je suis nouvelle j ai commencé le regime il y a 10jours j ai perdu 1kg et je fait 15mn de velo par jour devant la fenetre peu etre20mn la semaine prochaine j ai 15kg a perdre alors courage a tous

caraibe (62) répond Posté le 16-02-2010 à 08:41
je fait 30 mn de velos elleptique par jours ou 30 mn de marche et le dimanche je fait de la marche rapide pendant 2 a3 heures j'espere voir des resultats assez rapidement j'ai 13 kgs a perdre tenez bon courage a tous

tina (62) (62) répond Posté le 16-02-2010 à 08:32
bonjour
, merci de ton conseil LUC , moi mon vélo d'appart est équipé d'un cardio fréquence, je vais acheter des piles ce matin et je vais esayer a +++ pour le resultat


DERCM (Draveil, 91) répond Posté le 16-02-2010 à 07:38
MERCI GIRAUDO JUC, Où TROUVE T ON LE CARDIO FREQUENCE ?

GIRAUDOT LUC (LA CHAUSSEE ST VICTOR, 41) répond Posté le 15-02-2010 à 17:45
bonjour à toutes,
Ayant un peu d'expérience dans le sport, je vais essayer de vous apporter quelques conseils. Tout d'abord, il faut s'équiper d'une tenue de sport ou on se sent bien. Cela va vous paraître ridicule mais non, il vous faut un cardiofréquence mètre pour surveiller votre coeur. On le trouve facilement dans un magasin de sport. Pas besoin de mettre cher, un tout simple suffit. Il faut calculer votre VO2MAX, vous prenez 220 moins votre âge, cela vous donne votre capacité à 100 %. Exemple : si vous avez 50 ans, vous faites 220-50=170. 170 sera votre maxi. Au début, pour brûler plus facilement les graisses, il faut faire du vélo entre 50 et 65 % de votre maxi pendant 30 minutes au début et au bout de 1 mois vous pouvez passer à 45 minutes. 3 séances par semaine. Ce n'est pas la peine de faire trop de sport au début car vous allez vite en avoir marre. Pour que le temps passe plus vite, écouter de la musique ou alors le plus sympa, mettre le vélo devant la télévision et regarder une émission culturelle. Une fois que les beaux jours arrivent, ne pas hésiter à faire du vélo en extérieur, cela apportera une bonne oxygénation. Faire la même chose qu'à la maison, toujours surveiller son coeur. Au début, on a envie de faire plus, mais non, il faut se fier à son cardiofréquencemètre, c'est lui qui retranscrit notre coeur. Moi aussi, j'ai besoin de perdre du poids 18 kg, je fais du sport, mais l'inconvénient c'est que je mange beaucoup plus que prévu. Bonne journée à bientôt.

DERCM (Draveil, 91) répond Posté le 14-02-2010 à 17:33
j ai un vélo d appartement mais je ne sais pas qu elle duree faire par jour ou semaine ?

mamou34 (st clément de rivière, 34) répond Posté le 07-02-2010 à 18:58
je debute le régime et les seances de velo d'apart environ demi heure tous les soirs +4km de marche rapide tous les matins comme je ne faisais pas de sport avant cela sera peut-être efficace ..à suivre mamou34

JULAMARI répond Posté le 06-02-2010 à 19:25
BJR A TOUTES, pas de perte cette semaine, mais, je n'abandonne pas le régime. ET JE REMONTERAI SUR MON VIEUX VELO. COURAGE A TOUTES
@@@@0@+++++


21 - 30 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?