• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport = sciatique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (55) Posté le 22-10-2010 à 06:18
que faire quand on ne peut pas faire de sport les mouvements trop prononcés déclanchent des sciatiques qui n'en finissent pas et font souffrir

à part la marche assez rapide c'est tout ce que je peux faire et encore pas autant que je le voudrais toujours pou les mêmes raisons
Retour au forum
roselyne38 (38) répond Posté le 25-10-2010 à 14:03
bonjour Marie

Généralement dans les centres de loisirs et d'activités, le premier cours de yoga ou autre est gratuit. Le yoga t'apprendrait à gérer ton corps et à le libérer. Certes c'est un travail de longue haleine mais tu serais incroyablement surprise des résultats. Tu habites où si ça n'est pas indiscret ?

En faisant bouger ton corps avec respect, écoute et conscience, tu apprendrais à développer ses capacités et à bouger de mieux en mieux. Tu sais que c'est lorsque l'on a mal qu'il faut absolument y aller ? bp d'élèves ne viennent pas quand ils souffrent, c'est une erreur, car c'est justement à ce moment là qu'il faut bouger.

Tu te souviens qu'avant on alitait les personnes souffrant de sciatiques, aujourd'hui on dit le contraire, enfin pas lors d'une crise aiguë mais sinon il faut faire bouger ce corps et non pas le laisser se figer dans la douleur



marie (55) répond Posté le 23-10-2010 à 02:20
quand à la natation il faut faire 50 Km pour y aller et j'ai fait des cures thermales qui ont permis de me passer du colier cervical en permanence et d'anti inflamatoire {mon estomac ne les supportent plus ]
j'ai pris mon parti de cette situation et je fais trés attention de ne pas déranger mes vertêbres et surtout de ne pas aller au delà des tiraillements avertisseurs de douleurs
avec le temps j'ai été obligée de devenir sage et de mettre de coté tout ce qui fait mal chacun est différent face à l'arthrose

marie (55) répond Posté le 23-10-2010 à 02:11
pour essayer le yoga il faut s'abonner et je n'ai vraiment pas de moyens financiers suffisant pour me permettre des extras
quand je parle de marches rapides ce n'est pas de la course mais je ne flane pas
tous les mouvements qui étirent les muscles me provoquent une sciatique si je ne fais pas trés attention, tout bétement faire les vitres de mes fenêtres certain jour il n'en est pas question ,d'autres fois je peux à condition d'arréter dés que cela tire dans mon dos,je suis perclue d'artrose sur toute la colonne vertêbrale et il n'y a pour l'insatant que mes pieds et mes jambes qui arrivent encore à fonctionner corectement

roselyne38 (38) répond Posté le 22-10-2010 à 07:49
et si c'était la marche rapide, la responsable des sciatiques ?
enfin je n'en sais rien mais c'est vrai que je me demande comment le sport peut vous faire du mal et pas la marche rapide qui selon ce que je crois savoir est quand même quelque chose de plutôt violent

vous avez essayé le yoga ? oui je sais je vends mon produit :^> mais ça permet de travailler le corps sans violence, en plus c'est bon pour le mental.

et la piscine ? c'est bien la natation non ?


11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?