En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport = sciatique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (55) Posté le 22-10-2010 à 06:18
que faire quand on ne peut pas faire de sport les mouvements trop prononcés déclanchent des sciatiques qui n'en finissent pas et font souffrir

à part la marche assez rapide c'est tout ce que je peux faire et encore pas autant que je le voudrais toujours pou les mêmes raisons
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 19-01-2011 à 23:55
Bonjour DS50 ! voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par ici. Plus qu'à quiconque je te souhaite une meilleure santé pour cette année nouvelle.
Je suis plus souvent sur le forum d'IZA ou sur "les animateurs-conseillers dans le forum" ... si tu veux nous rejoindre, tu es bienvenue !
amicalement ;)

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 07-12-2010 à 19:57
Bonjour PetitPoids, non je ne donne aucune leçon.. ;)
Je vais tres bien merci ...et toi ???

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 07-12-2010 à 00:25
alors ? toujours personne ici? DS50 va bien j'espère.
Bravo les courageuses !

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 27-11-2010 à 16:50
DS50 merci !
Ah la la ... quelles leçons de courage et de modestie! non pas que tu sois donneuse de leçons, oh non, c'est pas ça.(et je vois un beau sourire en plus !!!) non, ce que tu viens d'écrire est tout simplement un bel exemple de ténacité, que tu nous livres juste pour nous redonner la pêche. hé bien bravo miss. et merci. (je suis une zéro courage au sport, je ne sais même pas nager, j'ai mal partout... mais pas comme toi. alors : je me la ferme). tu dois perdre beaucoup de poids? ça se passe comment de ce côté là? bon week-end ! je suis sûre que tu arrives même à le rendre agréable aux autres. ça se sent.

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 24-11-2010 à 10:44
oups j'ai bouffé des mots...
bonne journée les filles et bon courage :-q ne désarmez pas :-q

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 24-11-2010 à 10:40
Bonjour les filles !
J'ai une polyarthrite neurologique avec sciatique paraplégie, arthrose, hernies discales asthme, anévrisme au coeur et j'en passe..des pires et des meilleurs..

Je ne peux faire mon ménage..rien de rien..j'ai des aides à la maison.

L'aquagym !!j'ai essayé 1X ..luxation du genou gauche et de la cheville droit..3 semaines sans marcher..trop fragile la nana!!!

Par contre, en suivant les conseils de ma kiné et avec l'aide de la natation handisport depuis 2008 nous avons mis en place une nage qui me convienne...

le papillon sur le dos pour commencer..avec les 2 bras en même temps ce n'est pas si évident..et depuis 15 jours avec des palmes pour tout remuscler.

J'ai été 5 ans entre lit et fauteuil roulant..depuis 2003..et je bouge et je danse un peu de nouveau..ne perdez pas espoir!!

Tant qu'on se remuscle de façon douce et que le corps reste dans l'axe de la colonne vertébrale il n'y a aucun soucis.

Quand ma sciatique me fait trop mal, dans l'eau je m'imagine que je suis sur une chaise..""asseyez-vous"" les jambes remontées vers la poitrine en contractant les abdos pour détendre le bas du dos et nagez qu'avec les bras..effet bénéfique garantie :-q

Maintenant je ne suis dans la section handiSport..je nage 5h par semaines avec tout le monde :-q

Si mon expérience peut vous apporter quelque chose alors j'aurais réussi à transmettre mes quelques enseignements.

Si vous avez besoin de renseignements criez au secour :D :D

Bonne jo

romane (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 11-11-2010 à 14:45
je suis d'accord avec roselyne il est préférable de bouger également quand on a mal au dos a son rythme bien sur

Ana (Paris, 75) répond Posté le 08-11-2010 à 13:06
Je decouvre les bienfaits de la piscine avec des cours de aguagym et c'est vraiment superb pour moi qui souffre du bas du dos.J alterne mes cours dans l'eau avec un cour de body-combat par semaine et tout ça avec une sciatique que ne me lâche pas.Par fois c'est très douloreux mais j'arrive plus au moins à gérer selons les douleurs.En tout cas c'est bon pour le moral, sans oublier que au meme temps que le règime ça vas donner des resultats agréables dans toutes les senses.Courage les filles!!!

romane (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 07-11-2010 à 09:57
je parle par experience j'ai eu une arthrodese lombaire les sports qui m'ont été conseillée par les kiné d'un centre de rééducation sont la natation sur le dos et le vélo sur du plat

romane (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 07-11-2010 à 09:56
je parle par experience j'ai eu une arthrodese lombaire les sports qui m'ont été conseillée par les kiné d'un centre de rééducation sont la natation sur le dos et le vélo sur du plat


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?