• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pétanque aucune réponse pouirtant c'est un beau sport joyce du 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOYCE (08) Posté le 29-05-2010 à 10:18
qui fait de la pétanque compétition comme moi merci joyce
Retour au forum
JOYCE (08) répond Posté le 22-07-2010 à 14:44
chére tatie, comment vas tu, tu connais la pétanque c'est pas mal ,,,et ton régime comment ca va,,,moi ca va mais je ne perds pas vite ca me décoit un peu,,,je suis agée de 67 ans je pése actuellement 95 kg je mesure 167cm j'ai perdu 6kg c'est tout ,,,et toi est ce que ca marche,,,amitiés joyce du 08

Tatie (38) répond Posté le 31-05-2010 à 20:51
Bonsoir Joyce,
En terme de kilos, pour l'instant pas grand chose... :P mais en terme de centimètres et de confort, OUI!!!!! ;) Et pour vous, comment ça va?
Est-ce que vous faites aussi des compéttion de jeux à la mode "lyonnaise"? Si vous avez des conseils à me donner pour appréhender la technique? *-:)
A vous lire

sacaisa ( , ) répond Posté le 31-05-2010 à 16:54
hello Joyce, tu vas bien ? moi, ca va. je fais avec. j espère que ton régime se passe comme tu veux. gros bisous et a bientot. :-*

JOYCE (08) répond Posté le 31-05-2010 à 10:23
merci tatie de m'avoir répondue bien sur c'est agréable de jouer entre amis a la pétanque moi avec le régime jmc ca me convient car c'est trés fatiguant quand on fait des competitions nous marchons beaucoup d'un terrain a u_n autre,,,,est ce que votre régime vous donne des résultat ,,,a bientot amitiés ,,joyce

Tatie (38) répond Posté le 29-05-2010 à 17:30
Bonjour,
Je ne fais pas de la pétanque de compétition, mais avec les beaux jours que nous avons, lorsque nous avons des ami(e)s à la maison, nous jouons à la pétanque au moment de la digestion, plutôt que s'écouter parler sur un fauteuil ou un canapé. Sinon, nous allons marcher un peu.
La pétanque, c'est aussi le moment de convivialité!



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?