• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


question : perte de poids et gain de masse corporelle ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sofia Poirier Posté le 03-05-2010 à 07:14
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici et je débute mon régime ce matin. Depuis près d'un mois, j'ai commencé le sport à une bonne intensité, i.e. 10 km de tapis roulant par jour + 70 abdos. En parallèle, pendant ce mois, j'ai fait attention à mon alimentation... À ma grande surprise, je n'ai pas perdu un seul kilo... Je me demandais si cette absence de perte pouvait être associée à un gain de masse corporelle. Est-ce que d'autres ont vécu ce genre de chose ?

Je pose la question, car j'ai eu peu peur que mon poids ne baisse pas avec ce régime... Je me demandais si, à partir d'un certain délai, l'on commençait à perdre du poids via le sport et, si oui, j'aimerais avoir une idée du temps qu'il faut compter.

Merci à l'avance pour vos éclaircissements !

Sofia
Retour au forum
cykemel (37) répond Posté le 20-05-2010 à 13:28