En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par robert (41) Posté le 18-04-2010 à 18:54
bonjour a tous je voudrer avoir des consel au depart combien de temp de velo elliptique pour que se soi effiquace merci a vous
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2015 à 07:33

Bonjour à toutes et à tous !

En mai fais ce qu'il te plait, mais en mai dépense-toi plus que jamais, car c'est en mai que ton corps de l'été naît !

Oh oh c'est avec cette pointe de poésie que nous allons lancer cette nouvelle animation minceur pour commencer dès maintenant à bien préparer notre corps à l'arrivée de l'été !!!

Alors quel va être le défi Minceur Collectif sur le Forum de ce mois de mai ?

>> Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté !
du lundi 18 au dimanche 31 mai

*** Un fil conducteur : La chaîne des mots POSITIFS !!!
A la fin de chaque message, proposez un mot positif inspiré du mot positif donné par la personne précédente !
Exemple : Personne 1 : Motivation, personne 2 : Motivation > Action, personne 3 : Action > Bouger !, etc..

*** Un Défi positif par jour !
Lundi : Défi positif Sportif
Mardi : Défi positif Psycho
Mercredi : Défi positif Image de soi
Jeudi : Défi positif nutrition
Vendredi : Défi positif bien-être

*** Des coups de coeur !
Donnez le meilleur de vous-même et vous serez peut-être l'un de nos coups de coeur du Défi : Coup de coeur de l'Entraide, Coup de coeur de la Motivation sportive, Coup de coeur de l'humour, Coup de coeur de l'Assiduité, Coup de coeur de la Bonne parole, Coup de coeur de l'authenticité, etc..

Prêtes pour cette nouvelle belle aventure minceur ??

RDV dans le Forum "Moral et Motivation" dans la discussion du Défi de Mai ou directement par ce lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219938

Que la légèreté et le positif soient avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo & CecileNeuville
au service de votre motivation minceur

Cynthia39 (domblans, 39) répond Posté le 12-05-2015 à 09:26
C'est parti pour 20 mon de vélo bon courage tous

Cynthia39 (domblans, 39) répond Posté le 11-05-2015 à 09:10
Vais essayer pour moi déjà 15 min si mon fils se réveille pas entre temps bon courage à toute et bonne journée ensoleillée

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2015 à 07:54


Bonjour à toutes !

C'est parti pour le nouveau Défi Minceur du mois de Mars : Défi Multisport du Printemps !!
Du 9 au 22 mars - 2 semaines

Nous savons que le sport est bon pour la santé et pour la ligne ! Mais pas toujours facile de s'y mettre ou de trouver ou garder la motivation ! Nous allons profiter de cette nouvelle énergie du Printemps qui arrive pour redynamiser notre corps.

>>> La règle d'Or : chacune à son rythme (1 à 6 fois par sem), chacune à son niveau (débutante, motivée ou confirmée)

Découverte des 6 types de Sport tout au long des deux semaines :
Lundi : Découverte du "Sport Endurance"
Mardi : Découverte du "Sport Cardio"
Mercredi : Découverte de "VOTRE Sport Coup de Coeur"
Jeudi : Découverte du "Sport Profond"
Vendredi : Découverte du "Sport Muscu"
Samedi : Découverte du "Sport Plaisir"
Dimanche : Journée Repos

Venez relever ce défi avec nous sur le Forum "Moral et Motivation" dans la discussion "Défi de Mars : Défi Multisports du Printemps"
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219685

Que la motivation minceur soit avec vous !! :-q

La Team Motivation,
AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville
Au service de votre motivation minceur


linetteetarno (50) répond Posté le 18-02-2015 à 22:39
Il faut faire mini 20 min et il ne faut pas dépasser un certain rythme cardiaque par rapport à ta taille ton poids et ton rythme au repos. Il y a un calcul a faire

linetteetarno (50) répond Posté le 18-02-2015 à 16:08
Chapeau a la coiffeuse ton programme a l'air bon et intense!

linetteetarno (50) répond Posté le 18-02-2015 à 16:06
Voilà je me présente.
J'ai 30 kg a perdre et j'allis lz sport a mon amaigrissement. Et j'adore ça. Simplement je peux pas tout faire. La courses c'esy trop dur. Jz fait des séances en groupe avec une coach deux a trois fois par semaine. Ça peut varier entre zumba, bodyform, bodytonic, streatching, et fac.
C'est difficile aussi mais je suis de plus en plus performante. Et surtout ça marche. !

Chapeau

Pujadas (, 78) répond Posté le 17-02-2015 à 22:07
J adore courir dans la forêt.la course à pied est mon sport préfère.y a t il des adeptes.?

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-11-2014 à 07:32
@ Lacoiffeuse : BRAVOO !! C'est génial d'être active comme ça, c'est forcément un bon facteur pour ta réussite minceur !! Au début, cela peut ralentir la descente du chiffre sur la balance, mais ton corps lui va bien changer !! La graisse va laisser place au muscle et c'est génial !! Tu dois bien mincir avec ce rythme, si à côté tu manges bien équilibré en fonction des plans de repas !

Tiens-nous au courant des résultats du coup !!

Et éclate-toi bien au sport, car ça aussi c'est essentiel ! Que ce soit du plaisir !! :-q :-q

lacoiffeuse88 (ST DIE DES VOSGES, 88) répond Posté le 19-11-2014 à 07:38
bonjour je suis sur le site depuis le 03 novembre 2014 et je vois que quasi plus personne ne parle ici...c'est dommage..moi je pratique le sport en salle et j'y vais un jour sur deux....je fais 4 kms de tapis inclinaison 6 rapidité 5.9 (ca me fais bruler entre 200 et 300 kcal)..puis en general 20 mn de (velo..ou elyptique) puis une seance intensive d'abdos....et je recommence un peu de muscu...votre avis?


1 - 10 de 72
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?