• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Yoga ... ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Magali (94) Posté le 04-11-2007 à 09:40
Bonjour ! Je vais débuter demain mon régime (mais de manière cool et assidue à partir de janvier car j'ai déjà beaucoup de sorties de prévues lol )...
Et je voulais savoir si on pouvait considérer le yoga comme du sport car ca se fait tellement en douceur que j'ai parfois des doutes ! Car en fait, pour tout vous dire, je voulais commencer par le yoga pour me dérouiller car mes kilos en trop m'handicapent aux articulations, et parce que j'ai trop la honte pour aller à la piscine (surtout avec la poitrine très généreuse que j'ai ... bonnet G :-/ )
Retour au forum
ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 09-02-2009 à 10:51
Bonjour tout le monde,
Je fais du body balance dans unsalle de sport depûis septembre. C'est un mélange entre le taï chi, le yoga et le pilates. Je fais 2 cours d'1h par semaine (moins depuis 2 mois j'ai un petit souci au niveau des hanches) et cela est vraiement efficace.J'ai découvert que j'avais des abdos enfouis sous ma graisse et l'ensemble de mon corps se tonifie, sans parler du fait que je me sens super bien quand je rentre à la maison.

eawy (76) répond Posté le 18-10-2008 à 18:39
Hello
Moi aussi je démarre le régime Cohen. J'ai déjà perdu 11kgs toute seule mais comme j'ai eu un long pallier, je pense devoir redoubler d'effort et de sérieux. Je vais devoir me remettre à l'activité physique aussi, j'envisage plusieurs choses dont le vélo d'appart devant la télé le soir, l'investissement d'une wiifit et aussi le yoga. Apparemment les résultats sur la ligne sont controversés, mais comme je suis d'une nature anxieuse et stressée, ça me fera sans doute du bien...

vivelavie (Avanne, 25) répond Posté le 10-10-2008 à 20:31
je pratique le yoga depuis 6 ans et c'est une bonne manière de vivre. les exercices peuvent être une bonne manière de trouver l'équilibre du corps et de l'esprit

mami blues (34) répond Posté le 07-10-2008 à 16:20


je vais avoir 77ans en décembre je pratique le yoga depuis 15ans c'est ce qui me donne la" pêche",depuis l'automne dernier j'ai appris a utiliser un ordinateur,ce qui me permets aujourd'hui d'être parmi vous
mamiblues '(34)

mathy17 (17) répond Posté le 10-08-2008 à 23:20
Bonsoir, je fais du yoga depuis 30 ans et cela fait partie de ma vie. Sportive, cette pratique m'a beaucoup aidée lorsque je fais de la montagne, ou bien lorsque je danse (country) ou lorsque je stresse pour le boulot....Le yoga ne fait pas maigrir mais on atteint une harmonie du corps et de l'esprit. Ceci dit, je ne suis pas en position du lotus toute la journée !! Lorsqu'on est expérimenté on peut tout à fait aborder la méditation si l'on ressent ce besoin.

Oxygène répond Posté le 03-06-2008 à 11:06
Bonjour Bwi

Je crois bien être celle qui a dit celà
J'ai en tête les yogis d'Inde qui font des 8 avec leur corps .Je ne crois pas que "la graisse"soit leur alliée
Et je réitère que le yogi,le vrai est mince
Il se nourrit du stricte minimum .J'ai eu 3 profs de yoga ,2 étaient très filiformes et ascètes ,les meilleures ,l'autre avait vraisemblablement ,des problèmes avec la nourriture .C'était une prof "à l'occidentale qui avait vraisemblablement beaucoup de choses encore à régler avec son rapport au corps mais elle ne s'en cachait pas

Je ne suis peut-être pas très convaincante mais je crois en mon intention première
A bientôt te lire ...

C'est bizarre ta façon d'écrire .Pourquoi des tirets entre chaque mot? quand je les lis,j'ai une impression saccadée comme le souffle qui manque ,relation au yoga sûrement et au Qi-cong pour ma part

BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 02-06-2008 à 21:14
domage-que-ce-site-ne-fonctionne-plus.
j'essaye-de-le-relancer,le-yoga-pour-moi-c'est-ma-vie.
C'est-marant-de-lire-"les-yogis-sont-minces",il-y-a-de-tout-parmis-les-yogis,ils-sont-celon-leur-morphologie-c'est-tout.

stephie (metz, 57) répond Posté le 21-04-2008 à 16:24
penssezaau pilates ,ses genial ,sa t etend beaucoup .....
pour tous ceux qui sont allergiqueau sport!!!!!!!!!!!

iris (84, ) répond Posté le 14-04-2008 à 15:23
hello les filles! aprés un stage de yoga trés efficace en relationel et partage je vous assure que l'on est un peu déconnecté, beaucoup d'émotions et de sensibilité dans le groupe, les intervenants trés agréables; le thème étant :" le silence , et l'amour de soi" savoir donner et recevoir, dans la pratique du hatha yoga qui est basé sur les postures ,je vous conseille de pratiquer ; c'est trés bon pour la respiration et le ressenti de soi et autour de soi, voila, comme discipline au sein du programme minceur, je crois que ça peu nous apporter beaucoup.... à méditer!!!!!

Oxygène répond Posté le 14-04-2008 à 11:37
Les vertus du taï-chi sont proches de celles du qi-cong .Viens donc faire un tour dans "comment se faire du bien en douceur"
Mais c'est aussi voisin du yoga par une autre approche et gestuelle


1 - 10 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?