• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se faire du bien en douceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 01-11-2007 à 22:13
Bonjour
Les kilos en trop sont parfois dur à bouger pour nôtre dos ,pour le mien en tout cas et le coeur s'accélère
j'en avais assez de la course aux abdos ,la course effrénée à la jeunesse et à la performance à tout prix
J'ai 55 ans et bien mérité un peu de douceur et d'indulgence avec moi-même
Pour le souffle ,je fais de la marche rapide,30 mn par jour minimum.Pour les abdos,pas assez ,je le confesse un peu de dos crawlé et pour travailler l'énergie la respiration,je fais 2 heures par semaine du Qi-cong ou gymnastique chinoise
Le corps travaille en douceur ,tous les participants au même rythme. C'est pas compliqué Il faut juste de la patience pour se laisser le temps d'apprendre les enchainnements,patience un peu comme pour réapprendre à se nourrir correctement et pourquoi pas envisager de maigrir définitivement?
Retour au forum
thames (94) répond Posté le 05-01-2009 à 18:28
pour celles qui sont sur le forum tous mes voeux, des petits bonheurs chaque jour qui passent et surtout la santé
moi aussi je fais 2 heures de gym par semaine du streaching postural, comme j'habite sur le bois de Vincennes, je fais également au moins une fois par semaine du vélo c'est agréable et ça maintient la forme, bravo à Simone pour le ski, cette année je ferais peut-être du ski de fond mais je ne sais pas encore si nous partons ou pas. Donne moi
des explications et ce que tu penses du taï chi
je ne parles de poids il vaut mieux attendre car entre Noel le 1er de l'an et les rois bonjour les dégats ....
a bientôt sur le site

simone (jacob-bellecombette, 73) répond Posté le 03-01-2009 à 13:44
monette,
je fais 2 heures de gym par semaine à la g.v. je vais commencer le taî chi ; est-ce que quelqu'un peut m'en parler ..j'ai 78 ans et je vais faire une semaine de ski début février 09 .
je vous souhaite tous mes voeux les meilleurs pour 2009 ; à bientôt de vos nouvelles. le 3/1/09

simone (jacob-bellecombette, 73) répond Posté le 03-01-2009 à 13:40
monette,
je fais 2 heures de gym par semaine à la g.v. je vais commencer le taî chi ; est-ce que quelqu'un peut m'en parler ..j'ai 78 ans et je vais faire une semaine de ski début février 09 .
je vous souhaite tous mes voeux les meilleurs pour 2009 ; à bientôt de vos nouvelles.

thames (94) répond Posté le 19-12-2008 à 00:29
Bonjour,
je vois que 95% des filles ont quitté le site, pour celles qui restent je leur souhaite un tres bon Noel ( attention au Kgs)!! mais durant les fêtes un ecart est permis, ensuite reprise des 900 cal. et puis lorsque l'on a du bonheur, on ne grossit pas, alors à toutes Beaucoup de bonheur et pas de kgs je vous dis à l'année prochaine Bisous

Oxygène répond Posté le 11-12-2008 à 19:18
Bisou josy ,vas y continue ,je crois c'est le bon chemin!

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-12-2008 à 14:24
merci oxygène ,j'ai bien trouvé le forum ;je le relirai à tête reposée.
Je me suis mise aussi au qi gong ,sur les conseils d'une amie,j'avoue que cela me plait bien ,j'ai déjà fait du yoga et du do-in
ce sont des choses douces ,très relaxantes ,qui peuvent nous aider


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-12-2008 à 14:21
j'écris juste un petit mot ,pour que le forum se remette à l'endroit!

Oxygène répond Posté le 18-09-2008 à 20:13
J'ai recommencé une nouvelle année de qi-cong avec d'autant plus d'enthousiasme .Tout s'éclaire ,c'est un tout.Je n'ai pas fait les choses au hasard mais dans un but de bien-être et de style de vie plus conforme à mes aspirations .La méthode Cohen est un outil parmi les autres .Je continue

Oxygène répond Posté le 09-03-2008 à 01:40
J'ai fais un grand détour et me suis un peu perdue,par manque de discernement
Je retrouve une façon de reconsidérer mes envies ,mes propres besoins alimentaires et mes besoins de respect . Le régime ainsi que le qi-cong m'aident à ouvrir les yeux et à me reconsidérer dans mes besoins vitaux. Je n'ai plus envie de me faire mal par une nourriture trop abondante et mal ciblée
Je crois que ces dernières semaines ,j'ai fait un grand chemin


Oxygène répond Posté le 06-03-2008 à 16:58
bonjour Thames
Oui,je suis bien d'accord avec toi . Toute forme d'exercice physique est toujours bénéfique. J'ai fait également du body-ball a une époque ,exercices en douceur avec support d'une petite balle avec des étirements ,de la souplesse retrouvée,un nouveau schéma corporel. C'est bon pour la santé en général et pour la motivation à retrouver une bonne hygiène de vie. ça fait un tout
A bientôt


1 - 10 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?