• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport et mal de dos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joss (08) Posté le 01-11-2007 à 16:25
je comence mon regime lundi je pense comencé par un peu de marche et de steppeur bon courage a tous joss du 08
Retour au forum
mamylou (St Denis d'Orques, 72) répond Posté le 22-04-2008 à 10:03
impossible à pied trop loin. je précise je fais du tir à l'arc de compétition et sans discontinuer durant 1h1/2 pour muscler mon dos qui me causait des problèmes et cela va mieux de ce côté là. Pour cathy (92) qu'entendez-vous par cardio ?

salomé (agde, 34) répond Posté le 19-04-2008 à 14:40
Bonjour
le tir a l arc demande concentration et calme, c est bien pour se changer les idées! pour maigrir fo marcher...alors y aller à pied?

cathy (92) répond Posté le 19-04-2008 à 13:37
Le tir a l'arc ça n'est pas tres physique pour maigrir il vaut mieux faire du cardio je pense.

mamylou (St Denis d'Orques, 72) répond Posté le 19-04-2008 à 13:30
je fais du tir à l'arc 1 fois par semaine pendant 1h1/2 pensez-vous que ce soit suffisant pour aider à maigrir
mamylou

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 02-04-2008 à 13:20
Bravo Mimi et merci pour votre message ! La perte de poids est un travail de longue haleine c'est certain, mais en étant confiante, persévérante et patiente, on parvient à des résultats remarquables. Bon courage à vous toutes !

Mimi (Belberaud, 31) répond Posté le 02-04-2008 à 09:46
Un grand merci Cathy de l'équipe du Dr Cohen et aussi Christ et toutes ,pour ces conseils judicieux! En effet je ne peux faire + !je vais m'en tenir là!
Je fond tout doucement 3k depuis le 11 02 !et je ne dois pas faire trop d'écarts sinon ça remonte vite .merci encore.

valamand61 (61) répond Posté le 26-03-2008 à 20:50
bonsoir,
moi aussi j'ai trés souvent mal au dos et en particulier quand je prend du poids. Je ne peux pas non plus pratiquer de sports qui sollicitent violament la colonne vertébrale mais j'en ai trouvé un qui semble me convenir, c l'aquagym une fois par semaine et ça va.A+


miss mi (25) répond Posté le 26-03-2008 à 20:05
salut a tous. j'ai une hernie en bas du dos. j'ai été bloque 2 mois sans pouvoir marche.a chaque fois que je pratique un sport comme la corde a saute je met ma ceinture lombaire et je ne ressent aucune douleur. de plus sa me tonifie le corps. De tout manière je sais quand je prend un peu de poids car j'ai une sciatique qui apparait. depuis que je me suis mise au régime je ne la sent plus.j'essaie de pratiquer régulièrement une activité car c'est un anti stress pour moi . (1 h de vélo d'appart ou 30 min de corde )

salomé (agde, 34) répond Posté le 26-03-2008 à 09:46
Bonjour
La marche est l activité physique conseillée a tout le monde, meme si c est en terrain plat pour les plus handicappés. (comme moi) Je ne peux faire de velo du tout, mais le kiné piscine quel bonheur!!

danielle (barby, 08) répond Posté le 26-03-2008 à 09:10
bonjour joss du 08 moi aussi je suis du 08
et je ne fait aucun sport brutal car j'ai un probléme à une hanche et de l'artrose dans les épaules et mon dos mais je fais quand méme de la marche à mon ritme je fais aller et retour 3km lorsque je rentre je suis contente e m'assoir mais qu'es ce que l'on est bien un peu de marche et bon courage et moi en plus j'ai peur de l'eau ce n'est pas à 60 ans que je vais commencer


1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?