• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


démarrage lundi 10 sept bretagne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leo2411 (Plourhan, 22) Posté le 07-09-2012 à 16:08
Bonjour,
y a t-il des bretons qui démarre lundi 10 sept 2012 ou qui vienne de démarrer (1 s ou 2s)
qui souhaite que l'on communique pour se motiver
Retour au forum
emmanuel22170 (BOQUEHO, 22) répond Posté le 10-09-2012 à 17:20
bonjour marina, je suis aussi marié et j'ai aussi 2ans (9 et 7 ans), mois j'ai un peu plus de 20 kilo a perdre. pas de souci avec le fait que tu sois une femme. c'est ma femme qui fait a mangé et elle va manger a peu près comme moi. elle a pris de l'avance car elle a perdu beaucoup de poids avec une opération gastrique.
bizz bizz

leo2411 (Plourhan, 22) répond Posté le 09-09-2012 à 11:54
Bonjour Emmanuel,
Léo c'est le prénom de mon fil c'est vrai que je n'ai pas signé mon message je me présente donc marina du 22, mariée, 2 enfants (la dernière 10 mois) 10 kilos à perdre déjà beaucoup de régime et du yoyo mais motivée, mon mari me soutient.
C'est bien de voir que des hommes aussi se mettent aux régimes, c'est toi qui cuisine?
Je suis d'accord pour qu'on se motive alors si toi aussi (c'est vrai que tu t'attendaiS peut-être à un garçon) n'hésite pas

emmanuel22170 (BOQUEHO, 22) répond Posté le 07-09-2012 à 16:54
salut léo, je vais aussi commencer lundi 10 et je suis aussi en cotes d'armor. Pourquoi ne pas communiquer et échanger.
a++ manu


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?