• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


79

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BIGBOSS79 (79) Posté le 01-08-2009 à 12:15
y a t' il quelqu'un du 79 85 ou 49
Retour au forum
lilou (79) répond Posté le 18-09-2009 à 22:28
coucou tt le monde
rassure toi cannelle je nai rien physiquement c est juste le pare choc kil faut changer autrement finalement je ne travaille pas samedi ce en soit n est pas plus mal car je vais pouvoir m occuper de ma petite fille bon week end e tous

camelle 16 (16) répond Posté le 18-09-2009 à 20:44
lilou j'espere que ton accident n'est pas trops grave et que tu peux faire ton travail
courage à tous pour moi vu mes probleme pas de balance cette semaine
bonne soirée à tout le monde

BIGBOSS79 (79) répond Posté le 17-09-2009 à 19:37
si t'as 5 minutes passe me voir samedi le matin je suis à mon atelier c'est au vignault route de bressuire on pourrait se saluer ce serai bien: à plus bise à toi et bises à tout le monde

lilou (79) répond Posté le 17-09-2009 à 19:28
coucou tiou le monde
aujourd ui journee de merde ce matin en partant en tournee j ai eu un accdent avec mon fourgon moi j ai rien mais le pare choc avant en a pri un coup et donc c moi la responsable donc je perd ma prime chauffeur
helas bigbppss je ne livre queles pharmacies a cerizay j y passe d ailleur samedi qui vient
bises a tout le monde


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 17-09-2009 à 13:41
vous savez quoi!mes très chères amies. j'ai osé monter sur la balance hier matin mercredi donc;
juste pour me faire une idée. je m'attendais à avoir pris ou stagné...me dis je .
eh beh! non! j'ai perdu 1kg depuis samedi! je ne sais pas si c les escaliers et un peu de sport mais vraiment pas grand chose; mais quelle surprise;
je me rapproche de mon but et plus rapidement que je ne le pensais.
encore 3 kg à perdre et j'y suis je verrais à ce moment là si je continu vers les 71 kg que jmc me suggère
81 kg aujourd'hui plus que 10 kg à perdre , j'y crois pas ...
en tous cas je suis heureux d'être avec vous je crois que ça m'aide, aussi merci à vous toutes
lilou peut être que tu m'as livrer je suis artisan ebeniste à cerizay , dis moi! bisou à toutes @+

LILI (79) répond Posté le 17-09-2009 à 12:43
Bonjour,
Prés du 49 il fait froid aussi et on se demande si la pluie va arrêter un jour. On se console, pour les raccords de plouse faits samedi dernier c'est tout se qu'il faut. Mais il est vrai camelle que la soupe est donc d'actualité.
Salut à tous et bonne fin de semaine.

camelle 16 (16) répond Posté le 16-09-2009 à 17:00
bonjour
je ne sais pas chez vous mais ici ça caille ou sont passé nos 30° là je vois15 pas chaud
une soupe ce soir et oui jmc nous donne plein d'idée pour les bonne soupespour moi soupe salade fromage yaourt pour mon mari il aura droit a un plat plus consistant car lui pas connaitre le régime 1.75m 61kg et il mange 4 fois comme moi smif smif pas drole
bises à +

lilou (79) répond Posté le 16-09-2009 à 08:23
slt big boss je sui de st rermy a cote de niort a cerizay j y passe pour le boulot je suis chauffeur livreur mais c est surtt le samedi
autremetn beh il fais frais question poid s je ne bouge pas trop a mon, grand regret j ai encore pas mal de kilo a perdre dommage pour moi j habite deplain pied c est bete ! lol
bises a tous


LILI (79) répond Posté le 16-09-2009 à 07:33
Bonjour à tous,
Bigboss79 tu as du courage de monter les escaliers. Le mien est assez vieux et pas trop stable alors ça me fait une excuse, car pas trop courageuse. Camelle 16, c'est pas grave tu t'ais fait plaisir et maintenant c'est reparti.
Bonne journée à tous et à bientôt.

camelle 16 (16) répond Posté le 15-09-2009 à 20:58
coucou
j'ai relaché 4jours et là +300alors soupe sans patate fromage blanc raisin et on verras courage à tous bizzzzzz bonne soirée


201 - 210 de 235
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?