• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


20Kg à perdre c'est beaucoup ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slider75 (95) Posté le 30-10-2007 à 00:15
Frachement...Les boules, j'ai déjà des crampes d'estomac, c'est une véritable épreuve, une mission ! ! ! quand je regarde la photo actuelle sur le site et que je la compare à celle d'il y a cinq ans j'ai envie de pleurer de rage...Svelte,une pêche d'enfer, du succés auprés des femmes...J'étai serain et sûr de moi, aujourd'hui, les femmes me regarde beaucoup moins et j'attire moin l'attention, Je dois retrouver cet allure...Si toi aussi tu doute encourageons nous...
Retour au forum
daniel (saint maixent sur vie, 85) répond Posté le 27-12-2007 à 08:45
daniel 85:quel c... avec les fetes crac +2kg et j'attends le jour de l'an.au debut de l'annèe cela sera a refaire enfin toutes et tous recevevez mes meilleurs voeux de bonheur santè et amaigrissement.je ne peu faire la la bise a toute les j'aurais des soucis avec ma petite femme mais le coeur y ait bizoux a tous le monde .daniel 85 a l'annèe prochaine

Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 21-12-2007 à 22:12
Salut moi aussi j ai a perdre autant de kilos que toi et je sais que je vais y arriver car j en ai marre de me sentir mal dans la tete et je ne peux pas faire ce que les autres font alors vas y on fonce pas de probleme bis Nathalie

la karak (lattes, 34) répond Posté le 19-12-2007 à 19:16
je crois que les garcons déserte le forum !!!!!
a pars un sujet ou il y a bocou d'ambiance "suis je le seul mec"
c'est très rigolo

Slider75 (95) répond Posté le 19-12-2007 à 14:14
Et les garçons ????

la karak (lattes, 34) répond Posté le 18-12-2007 à 14:11
coucou,
pour moi c'est 30 kilos à perdre donc j'en ai pour un moment sur le site mais je mes toutes les cartes de mon côtés: abdos bocou d'eau!!!!
allez les filles surtout on démotive pas!!!!si des filles veulent tchater lakarak@hotmail.fr

marina (33) répond Posté le 01-12-2007 à 09:44
Hello, allez courage, j'ai réussi à perdre 30 kilos et j'en ai repris 25 : démenagement dans une nouvelle région, plus de travail et enfin une grossesse... Imagine! Je sais que c'est super dur, long et parfois ,en fait souvent, le moral est dans les chaussettes. Mais quand la volonté est là, tout est possible.

daniel (saint maixent sur vie, 85) répond Posté le 24-11-2007 à 16:28
daniel,85!bonjour tous le monde,cet semaine je me suis fais peur j'ai craquè plusieurs fois mais je pense que il manquerait de 1 kg a 1,5kg ouf la balance c'est demain tout nu de quoi faire palir 007.bon courage tous le monde.daniel 85

lolly (marseille, 13) répond Posté le 24-11-2007 à 15:23
bonjour a totes et a toutes
je commence lundi et compte bien perdre mes 20 kilos je sais tres bien sue ce ne seras pas facile comme pour tout le monde mais avec le moral et le soutien ont peux tous y arrivé
bisous a tous et felicitation a ce que ont deja perdu (meme 1kilo)

mmeboubou (60) répond Posté le 24-11-2007 à 10:08
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS J AI PERDU UN PEU PLUS DE 5 KGS EN MEME PAS TROIS SEMAINES PLUS QUE 14 KGS ET J AURAI ATTEINT MON BUT JE SUIS SUPER MOTIVEE CE SOIR JE SUIS INVITEE A UNE SOIREE CASSOULET MAIS JE N EN MANGERAI PAS JE VAIS RAPPORTER MON MENU JE SAIS CELA NE SE FAIT PAS JE NE M OCCUPE PAS DES AUTRES BON COURAGE A TOUS

Slider75 (95) répond Posté le 23-11-2007 à 13:11
Tu peux y arriver Liberté !!! comment tu sais que je suis un fan de Bond ??? Je te propose de visiter mon BLOG et tu comprendra... Pendant qu'on y est , envois ta photo, qui sait ??? Tu pourrait être séléctionnée ... Mon Blog : http://slider75.spaces.live.com/


1 - 10 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?