• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
fraise_78950 (78) répond Posté le 17-11-2011 à 10:58
je viens de faire enlever l'attelle et les fils!! j'ai la main toute fripée et un peu douloureuse mais ca va.
hier j'ai fini: "mémoires gelées" de Camilla Ceder, bof pas facile à comprendre, deux histoires qui finissent par n'en faire qu'une.

Karinou54130 répond Posté le 17-11-2011 à 08:09
rory, fais un tour sur mon blog, j'en ai mis quelques uns.


bonne journée à toutes!

rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 16-11-2011 à 18:50
Bonjour à toutes,
bah moi je ne suis pas sous la couette mais à traîner sur mon canap. Et à pianoter sur l'ordi ;) .
En ce moment, je lis mon magazine de nana "Biba", le livre de Claude Halmos "Parler c'est vivre" et "un dimanche au bord de la piscine" de madeleine wickham (d'habitude j'aime bien sophie kinsella mais là c'est bof bof, je crois que j'ai passé l'âge pour la bit lit)
Sinon, je vais aller faire mon achat du trimestre chez France Loisirs vendredi, auriez-vous un livre coup de coeur à me conseiller (un bon polar pour commencer le genre ou autre)?
Merci d'avance les filles !

Karinou54130 répond Posté le 16-11-2011 à 11:06
milanareva, je viens de tilter! bon anniversaire (en retard!) !!!
t'inquiète pas pour ton régime, ça finira par bouger!

Karinou54130 répond Posté le 16-11-2011 à 11:05
moi je suis sous la couette, mais parce que je suis malade... :((
ça va fraise?

fraise_78950 (78) répond Posté le 16-11-2011 à 08:50
vu le mauvais temps tout le monde est sous la couette avec un bon polar???????????

Karinou54130 répond Posté le 15-11-2011 à 20:46
fraise tu as la pêche! :D
je vois que le forum est un peu tristounet, mais tout le monde doit être bien occupé!

je ne lis pas. c'est une honte! j'ai pas avancé dans le cortège de la mort!
ça va revenir avec les soirée froide d'hiver je pense.

bonne lecture à toutes!

fraise_78950 (78) répond Posté le 15-11-2011 à 16:03
Bonjour me revoilou!!!
j'ai passée 4 jours en Bourgogne, tres belle région malheureusement le beau temps n'était pas de la partie.
du coup j'ai attrappée un coup de froid et depuis 2 jours je ne garde pas ce que je mange.
je vais reprendre ma lecture demain car le mari repart au boulot.

Karinou54130 répond Posté le 14-11-2011 à 20:27
je n'ai pas pu venir depuis plusieurs jours! j'espère que vous allez toutes bien!

Karinou54130 répond Posté le 11-11-2011 à 16:19
bonjour!
j'ai recommencé il y a 3 semaines jmc.
j'en suis à moins 2,2 kilos. je suis contente, mais c'est vrai que c'est du boulot au niveau cuisine!

courage à toutes!
je n'avance pas dans ma lecture...


151 - 160 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?