• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une nouvelle!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo (martigues, 13) Posté le 01-03-2011 à 07:38
bonjour a tous ; je suis effectivement; nouvelle depuis le 24.02.2011; je ne sais pas trop comment ca fonctionne le forum , mais ca a l air sympa ! vous embrasse a tous et vous souhaite une bonne journée lolo
Retour au forum
lolo (martigues, 13) répond Posté le 06-03-2011 à 18:50
coucou josse , merci pour ton message ca me touche beaucoup !c est avec impatience que j attends de tes nouvelles! et toi je vois que tu es en semaines 10 ouah!!! combien as tu perdu de kilos sans etre indiscrete? en tout les cas deja bravo! bises lolo

JOSSE - 78 (78) répond Posté le 05-03-2011 à 10:25
BONJOUR LOLO,soit la bienvenue sur le forum,
je passais comme ça pour voir , je ne suis pas sur ce forum ,mais je viendrais te voire ,
courage et bon WE à toi

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2011 à 18:16
Lolo, un bon courage pour ton régime
les forums c'est bien mais n'en devoile pas trop ;)
Amicalement :)

lolo (martigues, 13) répond Posté le 01-03-2011 à 13:48
coucou , merci pour votre soutien c est important pour moi et ca me fait trop plaisir vos messages , je vous embrasse et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lolo (martigues, 13) répond Posté le 01-03-2011 à 13:47
coucou , merci pour votre soutien c est important pour moi et ca me fait trop plaisir vos messages , je vous embrasse et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

karinette (54) répond Posté le 01-03-2011 à 07:53
lolo, bonjour et bon courage à toi pour ton jmc!
en fait tu choisis un ou plusieurs forum et tu vas régulièrement discuter avec tes nouvelles copines! au début c'est dur mais très vite les gens te reconnaissent et deviennent de vrais amies! bonne continuation!

laine (78) répond Posté le 01-03-2011 à 07:50

bonjour lolo et bienvenue avec nous chez jmc
je pense que tu devrais lire les forums et voir celui ou tu te sens le mieux pour y aller tous les jours tu verras il y en a plein de sympa tu les ouvre et tu lis et si les personnes t'interessent tu écris un petit mot et tu verras que tu seras bien acueillie
je te souhaite bonne route avec le moral et la motivation tu verras ce programme est très bien avec du sérieux et si tu suis les conseils de jmc tu y arriveras
je me permets de te faire de gros bisous bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?