• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
snoopy (GîTE DU RAB YAUTE, ) répond Posté le 25-01-2011 à 14:09
coucou Martina! prends soin de toi,et fais des choses qui te font plaisir et te procurent du bien-être.Je suis très heureuse que tu puisses enfin avoir ton minotor!Après tu pourras aller te promener sans fatigue!Bisous et prend soin de toi

JEANOTTE (aucun, 93) répond Posté le 25-01-2011 à 12:33

Bonjour à toute, et bonjour Martina ma chère amie comment vas tu aujourd'hui ? J'espère qu'il y a un mieux ; surtout efforce toi à manger quelque chose tu en as besoin, je sais que c'est pas facile quand on garde rien, mais insiste ; il faut que tu ailles mieux.
Je pense bcp à toi, je t'embrasse bien fort.
Je te mets un petit bouquet de fleurs

nathalie tydtgat (La Roulerie, 17) répond Posté le 25-01-2011 à 12:00
Bonjour à toutes,
Un petit coucou en passant avant de passer à table. Gros bisou Matina et bravo pour ton minotor :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bouh77 (77) répond Posté le 25-01-2011 à 09:35
bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x martine un passage pour te dire que je pensse a toi prend bien soins de toi et ta petite famillie !!!!!je viendrais de temps en temps te lire et te faire des bisous pour que tu sache que je pensse bien a toi !!!!!!!!!!!mais je veux pas derange ses dames bisous ma belle martine :x bonne journee madames!!!!!!!!!!!!!!!

mamie-blues (17) répond Posté le 25-01-2011 à 08:24

bonjour à toutes
MARTINA heureuse que tu ais enfin ton minotor :-q
repose toi bien pour êtes en forme pour en profité
je te fait plein de de gros bisous d'amitié :-* :-* :-* :-* :-*


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... répond Posté le 24-01-2011 à 21:02

;) ;) bonjour princesse j'espère que tu vas mieux ; reposes toi ma belle , chui ravie que tu puisses avoir ton minotor .... enfin !!! bientot tu vas pouvoir t'en servir ... gros bisous ..;

TITITE comment fais tu ?? les forums c'est ton travail à plein temps ??? mdr ...partout à la fois , c'est un véritable exploit !! lol!

bonne nuit à toutes....

titounete répond Posté le 24-01-2011 à 19:03
Un petit bisou a Martina j'espère que ça va !!
Bonsoir à toutes.

snoopy (GîTE DU RAB YAUTE, ) répond Posté le 24-01-2011 à 18:51
EFFECTIVEMENT:JE TROUVE QUE TITITE PREND BEAUCOUP DE PLACE!!!IL ME SEMBLE QUE TU AS DEJA TON FORUM? ET CELUI CI C4EST POUR ENCOURAGER MARTINA!!!MERCI DE NOUS LAISSER UN PEU DE PLACE!

BONSOIR A TOUTES!

TITITE . (49) répond Posté le 24-01-2011 à 15:54

pleins de gros bisous
surtout à toi martina
nous sommes heureuses de te mettre un pt mot alors prends soin de toi
gros bisous

gisou (11) répond Posté le 24-01-2011 à 15:47



BISOUS :-* MARTINA :x ..REPOSE TOI MA BELLE,ET NE TE TRACASSE PAS SI TU NE PASSES PAS TOUS LES JOURS,NOUS COMPRENONS TRES BIEN MA PUCE....BISOUS :-* A JESSY ET LOGAN


581 - 590 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?