• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 16-11-2010 à 18:31
minouche,
hélas, j'ai beau tourner la situation dans tous les sens, y'a pas moyen!!! :((
je peux lire que tu as des soucis de santé en ce moment @-)
ne t'inquiète pas trop avant le résultat de l'échographie! tu verras bien si cette masse graisseuse va disparaitre d'elle-même ou pas et s'il faut s'en débarasser médicalement.
et moi qui vient rajouter à ton fardeau...
je t'embrasse bien fort et je suis avec toi par la pensée.
bonne soirée à vous toutes

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 16-11-2010 à 17:01

merde est tu sur que sa ne vas pas je suis bien ecu mais bon si sa ne rentre plus dans tes projets je vais anuler certais resto tu me confirme si tu veux par mail ((mneffjm@gmail.com )je pense bien a toi
pour moi j aie ete chez le toubib et il pense a une masse graisseuse qui se serait decole de sur la cote gauche du fait de l amaigrissement il pense que je ne l aie pas remarqué avant et que maintent sa flote que du bonheur demain radio et eco pour confirmer j espere michelle je suis un peu caho de mes nouvelles et de celle de typo a ce soir

typot'girl (69) répond Posté le 16-11-2010 à 16:19
coucou les filles,
j'ai de bien mauvaises nouvelles : je ne pourrais pas être avec vous en Alsace! :((
minouche, Peux-tu annuler les réservations ? je suis vraiment désolée pour tout ce dérangement :^>
j'aurais vraiment adoré vous voir ou revoir, mais des soucis financiers sont venus se greffer et les loisirs ne sont plus une priorité.
j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. je n'ai pas l'habitude d'agir ainsi, croyez-moi!
je sais que avec ou sans moi vous allez passer un excellent moment toutes ensemble.
j'aurai une pensée pour vous le 10/12.
bises à toutes

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-11-2010 à 12:30
Eh qu'est-ce que tu ns chantes là Minouche, il ne faut pas s'affoler, c'est peut être tout simplement un kyste graisseux. En essayant de voir le pire, dis toi bien que si c'était "quelque chose de pas bien" ça ne grossit pas comme ça à la vitesse grand V, finalement au lieu de t'écrire, je t'appelle. BISOUS A TOUT DE SUITE

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 16-11-2010 à 11:42

super pour la salle pomme et tres jolie creche hummmmmmm sa sent bon noeil enffin si je suis encore la!!!!!!
je le dis que sur ce forum depuis samedi je trouvais que j aie une boulle sous le sein gauche mais vraiment endessous alors je me suis dit je grossis c est juste sur les cotes
bon dimanche faisant la folle pour amuser le peuple je ny est pas trop pansee le soir en mettant ma creme ca avait grossit
hier encore pire et se matin je te dis pas c est comme un gros oeuf de canne plein une main donc apeler le toubib
rendez vous ce soir pour eco demain
vous me connaissez maintenent une grande gu!!!!!!e et apres endessous plus rien lollllllll
bon du coup je suis infernale avec mon homme qui ny peu rien genre (tu ten fou je peu c!!!!e et je sais bien que c est pas vrais) X( alors voila c est le coeur gros que je vous le dit mais c est peut etre rien @-) je ne m etalle pas ailleur :-q ici on est entre amies :(( je vous embrasse et vous tient au courent mes copines de moi lollll michelle meme pas peur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si cseulement c etait vrais

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 16-11-2010 à 10:55

En attendant Noël

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 16-11-2010 à 10:45
Voila Paul peut avoir la salle,donc les artistes en places,je t'appèle ou on verra samedi
gros bisous

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 16-11-2010 à 10:43
Voila Paul peut avoir la salle,donc les artistes en places,je t'appèle ou on verra samedi
gros bisous

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 16-11-2010 à 08:09

bonjours mes cocotes ;) ben alors il est pour moi le monologue :(( hihi je vous previens si vous ibernez il y aurat pas d agapes et puis voila non mais X( !!!!je rigole un gros bisous je vous aime tous tres fort vivement que les jours passent :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 15-11-2010 à 18:01

ALLER ON SE BOOSTE HELLO ;)
MAMIBLUE ALORS TON MAGICIEN IL EST OK :-O
TYPO TU GARDE UN PEU DE VOIX POUR NOTRE RENCONTRE B-)
NINETTE JE CROIS VA NOUS FAIRE UNE BELLE DEMO DE CHORAL :-q :x
MAMIJO TU NOUS GRONDES PAS SEULEMPENT AVANT DE REPARTIR POUR NOUS BOOSTER A REPERDRE NOS KLG :-* :D
ELFE ON NE VAS PLUS TE RECONAITRE DEJAS QUE J AIE PAS DE PHOTO RESSENTE IL VA FALLIR Y REMEDIER :P O:-)
POMMPE JE L AIE SOUS LA MAIN SI JE VEUX LA CROQUER ;)
MANQUE CAFFETANTA QUI N EST PAS VENU DEPUIS LONGTEMPS :((
LINDA QUI SAIS PEUT ETRE DE PASSAGE EN ALSACE AINSI QUE FIFI POUR MON PLUS GRAND PLAISIR :-* :-q *-:)
MEREBUNE BONNE SOIREE A TOI SI TU PASSE <X :-*
JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES FORT A DEMAIN LES FILLES :-* ;)




1561 - 1570 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?