• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 06-12-2010 à 21:13
Bonne nuit les poulettes,( pour rester dans les volatiles, à ta façon chère TYPOT !)
Ca y est ma valise est quasiment terminée, plus que 3 jours "au jus". Demain toubib, coiffeuse, chorale. Mercredi derniers préparatifs, valise pour maman. Jeudi voyage-éclair à GAP pour déposer maman chez ma soeur. VENDREDI, Youpi !!! J'espère vous trouver tous et toutes en forme pour faire la fête ! MENAGEZ VOUS ! :x :-* :-* :-* A très bientôt, en vrai :D ;)

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 06-12-2010 à 18:08

typo je te sens coquine la ;) ce n est pas parceque nous allons faires des agapes :P qu il faut dejas en profiter non non non lol :(( mamiblue j espere que tout vas bien :-q
je pensais trouvez plus de monde comme ca aproche hihi ninette :x mamijo :x pomme :x kaffatanta :x et meme elfe deserte :x vous etes ou ou ou ouuuuuuuuu bisous tout gros a demain :-* :D

typot'girl (69) répond Posté le 06-12-2010 à 10:08

bonjour les amies,
le compte à rebours s'emballe!!! bientôt ce n'est plus en jours que l'on comptera mais en heures!!!!!!!!!!! :-q
la météo s'annonce hivernale et on aura certainement droit à la neige en alsace.
mais qu'importe, on sera ensemble! de plus, ON m'a parléd'un certain remède miracle appelé "amer" qui ouvre les chakras et nous permet de parler Alsacien en moins de 2!!! ;)
et bientôt palombe du bordelais, poulettes de bresse, cigogne et autres volatiles migreront vers Mulhouse ou plutô Méluuuuuuuuu-ceu...
en attendant, les préparatifs vont bon train.
j'en ai même du mal à me concentrer sur ce que je fais :^>
allez bises et bon lundi

mamiblue répond Posté le 06-12-2010 à 08:19
Pomme et Minouche une promesse!!! un peu de repos sinon vous n'apprécierez même plus ce WE vous serez trop fatiguées :(( :(( :(( allez les filles soyez un peu sage hein poisson clown :D je vous souhaite une très bonne semaine mais d'abord un bon lundi ça sent trop bon la fin de semaine !!!
Elfe je te fais des gros bisous
et a vous toutes bien sûr :-* :-* :-*

mamiblue répond Posté le 05-12-2010 à 21:18
tu reverras le bonheur ou plus exactement des petits bonheurs tu en partageras d'autres ma douce Elfe tu sais la médaille je souhaite de tout mon coeur que cette année se termine sur une note plus optimiste pour toi et pour mon poisson clown ou la vieille cigogne encore que "la vieille" a pris un sacré coup de jeune :D :D je sens que je vais me faire luncher :( :( ;) ;)
je vous souhaite des bonnes choses pour ce début de semaine avec mes pensées très fortes :-* :-*
Ninette vendredi au train tu vas déjà avoir un bon comité d'accueil!!!

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 05-12-2010 à 17:29

coucou lerci inette c est vrais que je pe sens mieux lol alors c est tout proche maintnet mais enmener du chaud il va faire glagla mais avec un peti vin chaud et des bretele ca devrais aller lol a tres vite maintent
reto avec mami jo et jean marc
bien gere
une coupette comme d hab
tartare de saumon cru salade verte (pas de pain)
staekc grille morille brocolis haricot vert
une salade de fuit narure et un the vert qui dit qu on peu pas quand on veux lol bonne soiree gros bisous a toutes

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-12-2010 à 16:43
BONJOUR LES CHOUETTES NANAS ! Aujourd'hui, "repos des banquettes", il fait trop froid pour mettre le nez dehors, froid qui a le don de "geler" toutes mes intentions de bouger, même à l'intérieur... ! En bref, je suis en plein éloge de la "flémingite"!CA FAIT DU BIEN DE SE POSER, nest-ce pas MINOUCHE ? merci pour tes photos, on croirait vraiment, si ce n'était tes yeux toujours magnifiques, 2 personnes différentes. BRAVO POUR TES RESULTATS ! En plus c'est tes genoux et ton dos qui doivent être contents ! ELFE, petite ELFE toute tendre, la vie est ainsi : les coups durs alternent avec d'immenses joies, comme celle entre autres de voir vivre et d'entendre gazouiller un petit bout d'homme, attache toi à ces beaux moments de douceur pour mieux passer et dépasser les obstacles, profites en au maximum ma belle pour te ressourcer et ménage toi ! On t'aime très fort. "LES AUTRES, dont MINOUCHE, plus que 5 JOURS ! J'emmène maman chez ma soeur JEUDI prochain, juste un aller-retour en voiture avec un ami et vendredi à 9h je serai prête à prendre mon train pour LYON, VIVA, LES FILLES ! J'ai déjà consulté la météo sur MULHOUSE, temps pas trop top, mais le soleil est dans nos coeurs, espèrons seulement que nous ne soyons pas trop em...bêtés sur la route ! Je fais confiance aux chauffeurs ! LE PLEIN DE :-* :-* :-* :x A ... TOUS ! VIVEMENT VENDREDI :-q :D ;)

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 05-12-2010 à 11:26

au moi de fevrier avec les copain camping bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( non mais vinzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elel est pas belle la vie hihihi

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 05-12-2010 à 11:21

on laisse les cigongnes tranquilleeeeeeeeeeee hein moi je suis une vielle cigongne ou le poisson dans son bec je c est plus haaaa non ca c est le pelican lol bref faite vos jeux rien ne vas plussssssssssssssssssss hihihihihih bon in chtit photo toute fraiche avant le resto avec maman je sais pas quoi manger mais je vais gerer et oui les cocotes bisous michelle

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 05-12-2010 à 10:48

coucou je vous souhaite un bon dimanche a toutes et je vais un peu mieux Typo j'adore ta crèche elle est magnifique et elle doit être bonne dommage qu'il faudra la démonté pour la manger ;) je vous remercie les filles je penserais bien a vous moi aussi hier j'ai aider le téléthon avec les autres association sa a fini avec moules frites sur le soir et café croissant le matin sa a bien marcher aujourd'hui ce sera calme je vais profité pour tricoté pour mon futur petit neveu qui arrive mercredi la rencontre du petit Julien et mon frère et ma belle soeur se passe a merveille il est très souriant et déjà un bon caractère au moins un peu de bonheur dans une maison je suis contente pour eux se sera leur 1èr noël en tant que papa et maman et un petit bonhomme de 4 mois qui trouvera une famille qui va l'aimer parfois la vie est belle et bien faite je vous souhaite un bon dimanche un bon appétitet je vous fait de gros gros :-* :-* :-*


1371 - 1380 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?