• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai 50 kilos à perdre, besoin de courage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elisabeth94 (champigny sur marne, 94) Posté le 26-08-2010 à 12:29
bonjour j'ai 50 kilos à perdre pour enfin pouvoir m'habiller comme j'aimerai le faire et j'ai vraiment besoin de courage ............
Retour au forum
nathalie tydtgat (17) répond Posté le 09-09-2010 à 22:10

Nicky,
Je suis aide à domicile, j'ai 42 ans et je suis divorcée. J'ai 3 enfants dont une qui a 21 ans et qui est mariée, elle s'appelle Déborah, une autre de 14 ans et qui est en MFR et qui s'appelle Sarah et mon dernier de 12 ans qui vient de faire sa rentrée en 6° et qui est hyperactif et qui s'appelle Steven. Le département 17 c'est la Charente Maritime et oui le soleil est revenu cette après-midi. Bonne nuit à toi et merci pour ton message :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Elisabeth,
Où est-tu, je ne t'ai pas vu hier ni aujourd'hui, j'espère que tout va bien :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A tout le forum :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

elisabeth94 (champigny sur marne, 94) répond Posté le 09-09-2010 à 19:21
coucou les filles et coucou nicky comment allez vous aujourd'hui? moi fatigué mais demain repos je vais en profité et puis la pluit n'aide pas non plus lol en ce moment je stagne je suis dégouté cette semaine j'ai pas perdu un seul kilos snif snif on vera ce que mes mensurations donneront samedi bisous :(( :(( :-S

NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 09-09-2010 à 12:04

Cà c'est pour toutes celles qui ont de la pluie!...

NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 09-09-2010 à 11:54

;) Bonjour Nathalie, tu ne me connais pas, je suis une Mamie de 74ans, j'ai commencé jmc le 9/8 av/102kgs, j'en fait à présent 96.5. J'ai 3 enfants et 5 petits-enfants et toi? Redore ma mémoire, le 17 c'est ou? Moi, je suis du Var 83, Cogolin exactement. Merci pour ton petit café! Ici, il a bien plu aussi la nuit de mardi à mercredi, mais à ce jour le soleil est revenu, mais moins chaud, cela fait du bien, on respire mieux. J'espère que chez toi, cela s'est calmé et que le soleil est revenu lui aussi! Elisabeth ou es-tu? je n'ai pas vu de message de ta part, j'espère que tt va bien pour toi! Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* ; Je vais manger et ensuite repassage! Nicky


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 09-09-2010 à 05:54

Bonjour à toutes,
Nous manquions d'eau, ben avec tout ce qui est tombé depuis hier cela va faire du bien. Bonne journée à tout le forum :-* :-* :-* :-* :-* :-* Le petit déjeuner est servi :-* :-* :-* :-* :-*

nathalie tydtgat (17) répond Posté le 08-09-2010 à 22:54

Bonsoir à toutes,
Personne sur le forum aujourd'hui, que se passe t-il ? Tant pis je vous souhaite une bonne nuit et peut-être à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nathalie tydtgat (17) répond Posté le 08-09-2010 à 05:59

Bonjour à toutes,
Un peu de mal à immerger ce matin, c'est peut-être du au temps. Il y a eu de l'orage et des trombes d'eau mais là tout est calme. Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 08-09-2010 à 02:13

suite: je disais donc que vu que mon mari ne veux plus trop voyager, il ne faut pas que je me fasse trop d'illusion! Pour lui, on devient trop vieux! Lui devient Pépère, mais moi je me sens encore l'envie de bouger. Enfin: Je vous dis bonsoir, je vais aller au dodo, car je suis crevée, vu l'heure à laquelle je me suis couchée l'autre nuit, il faudrai que je prenne l'habitude d'aller au lit plus tot, mais je n'y arrive pas, c'est peut-etre un peu çà qui est la cause de bien de mes maux. Au fait, mon analyse de sang est ok! pas de diabète, ni de cholestérol, tt va bien je suis contente :D :-q .Par contre c'est la tension qui est un peu basse, à cause du manque de sommeil aussi sans doute.Bon trève de bavardages, car je n'aurai plus rien à vs dire demain, et je pourrai y passer la nuit encore, c'est cela quand on a personne à qui parler, on ne s'arrete plus et je vs est assez ennuyé comme cela. Donc grosses bises :-* :-* :-* :-* à tt le monde et bonne nuit mes chéries :x :x :x . A+ Nicky

NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 08-09-2010 à 02:01
;) Bonsoir mes ttes belles, merci pour vos petits mots cela fait plaisir de vs lire chaque jour! Elisabeth, tu voudrai avoir une petite fille, c'est mignon les filles, mais tu verras un garçon c'est bien aussi, il n'y a rien de tel que les enfants. Moi, j'apprécie de les avoir, ils sont si gentils pour moi. Tout à l'heure ma Christine vient me chercher vers 9h pour passer la journée avec elle, mon mari viendra me rejoindre l'après-midi et ns resterons diner avec eux, je vais pouvoir profiter de mes 3 petits-enfants, je suis ravie, pour moi c'est tjrs un grand bonheur! Ils n'y a que mes enfants et mes petits- enfants qui comptent, ils sont tout pour moi! Capucine, je ne sais si je retournerai à Paris un jour, j'aimerai bien, mais juste en vacances quelques jours. Ma filleule qui habite Chaville et travaille à Paris ,m'a dit:" tu sais Marraine, tu n'y vivrai plus en continu à Paris, c'est devenu une vraie vie de fou!" Mais tt de meme, revoir les Champs Elysées, la Madeleine ou j'ai vécu avec mes Parents de 51 à 74, ses grands magasins (surtout à Noel, c'est féérique!) voir la joie des enfants devant les vitrines animées, c'est si beau!. Enfin! nostalgie quand tu ns tiens! Je suis d'origine Lorraine par ma Maman, j'ai quitté la Lorraine j'avais 9ans pour venir à Paris, je n'y suis jamais retournée depuis, et là-bas j'aimerai bien y retourner un jour aussi avant de quitter cette terre, mais je crois que c'est pour moi un reve inaccessible, vu que mon mari ne veut plus trop voyag

nathalie tydtgat (17) répond Posté le 07-09-2010 à 22:31

Bonsoir à toutes,
Capucine,
J'ai 3 enfants, 2 filles (21 et 14 ans) et un garçon (12 ans). La première est mariée est vit sur Talence, la seconde est entrée à la MFR de Cravans (17) lundi et cela c'est bien passé, tant qu'à mon fils il vient de faire sa rentrée en 6° à l'EREA de Saintes (17)mais il est dans un ITEP la semaine, il ne rentre que le mardi soir jusqu'au mercredi matin où il retourne au collège et après il rentre le vendredi soir pour le w-e et pour l'instant tout se passe bien (à surveiller). Moi je n'ai pas la chance d'être encore grand-mère ma fille la plus âgée préfère assurer d'abord son avenir professionnel. Bonne soirée :-* :-* :-* :-*
A tout le forum,
Bonne nuit et que la nuit vous apporte tout ce que vous désirez :-* :-* :-* :-* :-*


51 - 60 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?