• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au coeur de la Meuse, y a t il quelqu'un

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounours (breux, 55) Posté le 24-08-2010 à 18:06
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre
Retour au forum
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 09-04-2012 à 18:10

:x :x :x :x bonjour ma nounours merci ma cherie de etre passe faire coucou
comme tu voie je viens faire du meme ma belle bisous esperent que vous avez passez de bonne fetes de paques bisous bonne soiree et une tres bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

loutrew (olne, 48) répond Posté le 09-04-2012 à 10:13
j'espere que tu vas mieux audirouge !
ici pluie le jour de la cavalcade a Herve, c'est un village derrière chez moi. et nous sommes invités par un ami qui habite la. nous verrons passer les chevaux tirant les chars sous la bruine. pas grave c'est tout de même sympa de se retrouver entre amis.
Delphine marque le coup elle a de plus en plus dur pour se lever, faut dire que depuis une semaine c'est a peine si elle dors 6 heures... enfin demain WE pour elle elle va dormir pendant deux jours je le sens !
moi je reprends le boulot demain matin....
c'est tout de meme pas trop mal qu'il pleuve avec mes plantations pas beoisn de les arroser !
allez bises reposez vous bien de votre journée Pascale et aujourd’hui soupe salade pour tout le monde ! heu... on fait bbq a midi oups......

audirouge (67) répond Posté le 09-04-2012 à 08:37
bonjour les filles

loutrew ça c'est ne chose qui mets jamais arrivée , et pourtant de gros soucis de dos , la preuve hier soir je ne pouvais presque plus marcher

nounours heureusementque les enfants sont grands , parce que mettre et chercher les chocolats dehors ça serait pas evdent du tout

liliane j'espère que tu es pas courbaturée aujourd'hui parce qu'il faut que tu assures avec tout ce monde

bonne journée de paques il fait tres froid chez nous
gros bisous

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-04-2012 à 18:39
Salut mes copines

Liliane, alors ta journée de gambille , as-tu bine profité de ton thé dansant?
Demain, super boulot pour toi :) j'espère que tu as un lave vaisselle car autrement la plonge pas terrible
Audirouge, des flocons sur l'Alsace pas de veine pour le lapin de Pâques, nous ici de bons petits rayons de soleil mais je n'ai pas trouvée d'oeuf dans le jardin :P
Loutrew, dis donc MOnsieur pourrait te faire un bon petit massage, après les soucis qu'il t'a fait. :-S celà serait sympa
:-* :-* :-* :-* :-* :-* je vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loutrew (olne, 48) répond Posté le 08-04-2012 à 10:43
joyeuses pâques a toutes !
hier je suis partie faire mes courses et arrivée devant le magasin bouf tour de reins violent j'ai tant bien que mal fait mes courses et je suis rentrée a 30 a l'heur, mes zhomms ont sortis les courses et je suis restée allangée toute la journée... ce matinca va mieux, j'ai encore une petite douleur mais c'est tout a fait supportable. comme ça je n'ai pas fait e ménage... mes zhomms non plus d'ailleurs... Merci audirouge pour ton truc, je lui avait mis de la biafine déjà mais je trouvais que c'était pas super efficace et hier soir elle m'a dit que le chef avait changé de marque de gants et et demandait a la brigade ce qu'ils en pensaient et quelques uns comme elle se plaignaient de rougeurs... donc ceci explique cela. hier soir elle a pas portés ceux la et quand elle est rentré ca allait déjà mieux. du coup je lui ai pas mis de gants sur ses bras enduits mais j'ai emballé avec des bandes velpo. et ce matin déjà en effet elle était beaucoup moins rouge quoi que encore bien desséchée.
je suis en train de préparer mon diner Pascal. j'ai commencé les asperges! je vais leur faire un bel espuma avec ! puis un joli roti et des haricots verts. et comme dessert pi et bien un chutney... je verrais bien.
allez bises danse bien lillianne et prends soi de toi audirouge !
nounours je suis de fete avec toi ! je ne reçois personne cette année non plus. alors ....
bises a toutes !

audirouge (67) répond Posté le 08-04-2012 à 08:34

bonjour les filles

passez de bonnes fêtes avec votre famille
nounours je te comprends bien , mais je pense que ton homme aura tout de meme un petit lapin en chocolat !!!!
ici il neige quel temps de fou
j'ai depuis hier soir tres mal à la cruralgie j'arrive presque pas à marcher , donc je vais rester assise toute la journée aujourd'hui
tres gros bisous chocolatés et glacés

teurnierliliane répond Posté le 07-04-2012 à 22:05
bonsoir a toutes les copines
je suis très prise en ce moment;je suis dans la prèparation
pour recevoir les enfants lundi;nous serons 16 personnes
mais demain mon mari et moi nous allons quand meme danser a REIMS
je ne sais pas si il y aura du monde
je vous souhaite a toutes de bonne fète de PAQUES :-* :-* :-* :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2012 à 21:05
Bonsoir les filles

Lourew, le hommes quand tu dois leur faire suivre un régime, c'est bonjour l'angoisse alors bonne chance avec ton homme..... par contre il n'y a rien qui t'arrête sauf la pluie, je suis toujours admirative devant ton énergie :-O moi je ne sais pas faire grand chose et ce n'est pas Monsieur qui va me mtiver...
Audirouge, j'espère que le voisin ne mangera pas le lapin de pâques j'espère uniquement un petit ouef tout tout petit!!!!!
Ce soir je suis toute seule devant mon ordi, je n'aime pas ces fêts car nous sommes toujours un peu à l'écart
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2012 à 10:57
Non le lapin n'est pas encore passé, ni les cloches revenues non plus :)

audirouge (67) répond Posté le 07-04-2012 à 10:09
loutrew bonjour

tu pourrais lui mettre de la biafine , tous les soirs en se couchant , qu'elle laisse cette créme à coté de son lit , et qu'elle s'enduise bien , et tout au début si elle pouvait dormir avec des gants fins , elle peut vraiment se mettre pleins de créme ça t'acherait pas le lit si elle garde les gants mais il faudrait le faire tres souvent chaque soir pratiquement , une fois que c'est mieux tu achétes une crème du commerce , mais qu'elle s'en mettes régulierement
voilà ce que moi je ferais

nounours tu cherches déjà les poules au chocolat dans ton jardin !!!

a vous toutes tres bonnes fêtes de paques
tres gros bisous


2911 - 2920 de 5371
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 538
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?