• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 24-08-2010 à 07:01
Bonjour les filles

Bienvenue Anloju et bon démarrage. Les premiers jours sont les plus difficiles, le temps de prendre de nouvelles habitudes, mais il faut bien te dire que chaque jour est une victoire sur toi même ... difficile quelque fois de ne pas craquer :^> j'en sais quelque chose !

Papillon, les recettes ne sont pas les mêmes que celles qu'on voit sur le site ? mon abonnement se termine bientot et je me demandais si j'allais renouveler ou acheter le livre ?

La dessus je vais prendre mon petit dej. J'ai fini ma nuit en compagnie d'un moustique... et c'est lui qui a gagné ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je reviendrai armée d'une bombe insecticide dans la matinée et on verra bien SUS à l'ennemi !

:-* :-* :-* et à plus tard

anloju (80) répond Posté le 23-08-2010 à 23:42
bonjour à toutes

Pour moi c'est le premier jour.
Le plus dur aujourd'hui c'est de ne pas sauter sur le saladier de mirabelles que l'on m'a apportée ce matin. Je grignote des fruits à longueur de journée (pas bon car trop riches en sucre)
Je suis d'Ailly sur Noye à 20 km d'Amiens.
Je suis maman de trois p'tis bouts : Anais 5 ans, Louis 2 ans et Jules 1 an et j'ai les kilos accumulés de chaque grossesse à perdre.
Il est pas loin de minuit je pense que je vais arrêter de bosser pour aller me coucher.
Bon courage pour demain.

papillon (60) répond Posté le 23-08-2010 à 18:53
cc c'est papillon 60 ..non je n'est aucun probleme pour lire les video ca passe bien..ce midi j'ai recu son livre 100recettes pour allègèe trop bien ke de bonne choses et pas dificille vraiment je regrete pas mon achat c'est agreable de pouponner c'et a vous ce tresor? bonne fin de journèe a bientot

Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 23-08-2010 à 14:21
Salut tout le monde,
Y en a qui ont de la chance de perdre en cette période devacances, cette semaine pour moi c'est o kg en moins, on fera mieux la semaine prochaine, une petite question concernant la vidéo, avez vous des problèles pour les lire, aujourd'hui impossible de l'ouvrir, et au moins une fois par semaine c'est la même chose aurais je un problème ?
Bon maintenant je vais pouponner, à bientôt :) :) :)

doucette (60) répond Posté le 23-08-2010 à 13:22
coucou les petites picardes,

non, pas terrible le temps, mais excellent pour les jardins quand même
a l'abri dans une piscine , faudra que tu nous envoies une photo !!
moi je suis à l'abri dans mon bureau : grand menage par le vide

viridiana, bravo pour ta perte de poids et tu as raison, mieux vaut choisir les amuse gueule, et puis l'apéro, c'est vraiment un moment sympa et convivial alors pourquoi s'en priver ?!

Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 23-08-2010 à 12:13
Salut !

La balance a dit -1,2 kilo cette semaine ! YES ! Ca doit être les travaux ...
La Quinoa, je la trouve aussi au rayon riz/pâtes à Auchan à Amiens ou au rayon bio, suivant mon humeur.
Beaucoup d'apéro entre amis ce week-end, c'est pas bon pour la ligne ça, mais c'est bon pour le moral. Je préfère tout de même recevoir car je choisis les amuse-gueules ...

papillon (60) répond Posté le 23-08-2010 à 09:04
bonjours les filles du 80.60 nouvelle semaine le temp^pas terrible alors on va ce mette mon mari et moi a l'abris dans la piscine lol lol a bientot de vous lire tous (papillon 60)

doucette (60) répond Posté le 21-08-2010 à 21:24
:^> je reconnais !... mais c'était bien bon.... j'assume

papillon (60) répond Posté le 21-08-2010 à 19:56
doucette!! voilà ce ke sais ke de lèchè les casseroles a confiture :D aller pas de panike moi je n'ai rien perdu cette semaine non plus aller on se motive (papillon 60 breteuil) :((

doucette (60) répond Posté le 21-08-2010 à 14:27

:( le pire, c'est que mon cas s'agrave... loin de me rattraper...
:) lundi, nouveau départ !!!

la perte un moins la semaine dernière, compensé par un plus cette semaine... saleté de balance, elle doit pas bien fonctionner !


X( rrrroooowwwhhh... :((


371 - 380 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?