• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
Danielle (60) (COYE LA FORET, 60) répond Posté le 03-02-2011 à 19:51
Coucou les p'tites picardes.
Moi aussi j'ai mangé des crêpes (c'est mon adorable mari qui les a faites).
Vous avez tout à fait raison, il faut se faire plaisir de temps en temps sans en abuser.
Ce soir, je suis contente, je viens d'avoir un message de François (mon fils ainé), il est à Bamako (Mali) depuis hier pour 1 mois.
Donc tout va bien.
Je vous fais de grosses bises à toutes

Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 03-02-2011 à 18:45
Salut les filles,
Moi aussi je me suis régalée avec les crépes, un petit plaisir de temps en temps, mais depuis Noël je crois que l'on se fait plaisir souvent, les rois, la chandeleur, les anniversaires, et j'en passe, mais bon, on verra ce que Madame Balance va nous dire X( X( Ce midi c'était rattrapage : terrine au thon (drôlement bon et celeri, yaourt nature)ce soir nem - salade fromage blanc.
Bonne soirée à toutes ;) ;)

satine80 (quend, 80) répond Posté le 03-02-2011 à 14:37



bonjour :D hier c'était la chandeleur j'en ai profitée et je me suis régalée avec les crèpes ça m'a fait du bien :P :P :P comme dit JMC de temps en temps il ne faut pas resister au plaisir mais aujourd'hui c'est repas de rattrapage pour midi et poisson pour ce soir, on verra samedi le verdict sur la balance la motivation est revenue :D

bizzzzzzzzzz à toutes

Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 02-02-2011 à 09:50
J'espère que je suis stable aussi. J'ai peur de reprendre. Mais en ce moment, je me sers facilement un apéro ou un vin chaud et j'ai peur qu'au final ce ne soit pas bon pour mes kilos. Sinon, côté repas je m'en sors bien.

Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 01-02-2011 à 17:56
Salut les filles,

Je vois que les kilos fondent pour certaines BRAVO, pour moi c'est stable je ne bouge pas et pourtant je ne fais pas d'excès mais je m'y tiens, alors on verra en fin de semaine.
Bonne soirée à toutes et à + :-* :-* :-*

doucette (60) répond Posté le 01-02-2011 à 07:56
encore une fois bravo papillon !!
c'est certain qu'on se sent mieux avec du poids en moins et mes articulations douloureuses qui crient au secours me le confirment

oui, ça vaut quelques efforts
a partir d'aujourd'hui et pendant 3 jours, je supprime les féculents et viande du soir, donc au menu soupe sans MG ni PDT à volonté, yaourt et fruit. Tout en gardant un menu raisonnable et complet le midi... verdict lundi prochain

Satine, tes gifs sont toujours sympa, et celui la est bien approprié aussi pour moi !!

oui, viri, on lill les kilos, mais ils se défendent ces bougres :(

:-* :-*

papillon (60) répond Posté le 31-01-2011 à 22:43
sazlut les amies doucette santine vèridiana courage ca va aller c'est sur kan on reprend un pe on est decu mais ca va redescendre cette après-midi j'ai triller des manteau pour les mettre a la croix rouge tous trop grand je remet mon premier maillot de bain du48 au lieu de56 ca fait du bien aller bon courage a tous a demain de vous lire ;) :P

satine80 (quend, 80) répond Posté le 31-01-2011 à 15:42

bonjour à toutes :D

j'ai pris 400g je ne sais pas pourquoi, le corps fait de la resistance c'est découragent,je vois que c'est dur pour tout le monde :P mais je vais tenir bon ;)

Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 31-01-2011 à 10:39
Boujour à toutes !

Doucette, ne désespère pas ! Dieu qu'on se sent mieux avec quelques kilos en moins. Ca mérite quelques efforts !

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine pleine de kilo killés !

doucette (60) répond Posté le 31-01-2011 à 09:26
bravo papillon

pour moi, le verdict est douloureux !!
retour au poids de début janvier.... c'est désespérant


91 - 100 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?