En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
jacquedouce (60) répond Posté le 21-11-2011 à 08:15
coucou les picardes

toujours la, mais de moins en moins, je le reconnais
les kilos m'ont rattrappée, pas de changement depuis septembre et je ne suis pas bien fière de moi. pourtant, il "faut" que je m'en débarrasse
Toujours pleine de bonne volonté, mais il semble que ça ne suffit pas !

bizzz tout le monde

Martinette1105 (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 28-10-2011 à 15:11
Bonjour Papillon
Elles sont toutes parties,dommage, même si on ne fait plus le régine on peut venir discuter avec les copines. Heureusement que nous sommes là :)
Enfin une bonne nouvelle cette semaine j'ai perdu 2 kg,
W.E. chargé attention aux kilos !!!! X( A bientôt de se lire Bisous :-* :-*

Martinette1105 (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 28-10-2011 à 15:10
Bonjour Papillon
Elles sont toutes parties,dommage, même si on ne fait plus le régine on peut venir discuter avec les copines. Heureusement que nous sommes là :)
Enfin une bonne nouvelle cette semaine j'ai perdu 2 kg,
W.E. chargé attention aux kilos !!!! X( A bientôt de se lire Bisous :-* :-*

papillon_60120 (60) répond Posté le 26-10-2011 à 23:03
bonsoir martinette c'est vrai kelle nous on toute abandonner les picarde mais nous on resiste bon courage pour les kilo a reperdre moi ca va un coup je perd un coup je reprend mais sans depasser 91k a bientot de ce lire bizous ;) :-*

Martinette1105 (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 23-10-2011 à 19:04
Bonsoir Papillon, comme il n'y avait plus persone sur le forum depuis un moment je n'y allais plus
Je pense reprendre à fond le régime dans une dizaine de jours, avec les vacances les sorties j'ai repris quelques kilos mais rien de méchant, alors je crois que cela va bien se passer. Abientôt de se lire ou de se voir. toutes mes amitiés ;)

papillon_60120 (60) répond Posté le 22-10-2011 à 10:09
salut les filles du 60 80 personne sur le forum en octobre???ke ce passe t'il aller des nouvelles svp martinette ou est tu?comment ca va!!!!!moi papillon 60 ça ce maintient un coup sa baisse et la semaine apres sa remonte mais sans gravitè a bientot de ce revoir a ed!!!!!


satine80 (quend, 80) répond Posté le 27-09-2011 à 16:52

coucou :D

en ce moment c'est dur pour tout le monde pour ne pas craquer et retrouver la motivation, mais bon le forum aide beaucoup et nous sommes toutes et tous dans la même galère!

bonne journée satine

jacquedouce (60) répond Posté le 27-09-2011 à 08:32
coucou tout le monde

Satine, Felicitations !!!!
pour moi, :( .... je repars à zéro !
au bout d'un temps, on sait comment faire, le tout étant de le faire

bienvenue, Philochard, un bout de chemin avec nous ? c'est sympa....
j'ai besoin d'être remotivée et ça tombe bien de vous retrouver

en ce moment une crève énorme, 2 heures de sommeil et une boite de mouchoirs
ça ira mieux demain, comme dit la chanson

:-* tt le monde

satine80 (quend, 80) répond Posté le 26-09-2011 à 19:08

bonjour à tous et à toutes :D

c'est vrai moi aussi je ne participait plus sur ce forum, je suis régulièrement sur le forum du 01/11, ça va faire bientôt 1 an et 24.500kg de perdus et vous vous en êtes ou? :D

satine

papillon_60120 (60) répond Posté le 25-09-2011 à 19:18
bonsoir doucette est tu toujours sur le forum moi je vient de le retrouver et je vais de nouveaux discuter avec vous tous bizous tout le monde!!! ;)


1 - 10 de 422

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?