• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des biogirls?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandbio68 (68) Posté le 03-06-2010 à 20:08
bonjour je m appel sandrine et je suis une adepte du bio et de l ecologie y a t il des biogirls comme moi
Retour au forum
sandbio68 (68) répond Posté le 04-06-2010 à 20:37
bonsoir sylvie,une biogirls c est toi
tout comme toi je fais attention a ce que j achete je suis inscrite a une amap viande et pain,j ai un jardin potager des arbres fruitiers,a coter de chez moi il y a un producteur de fruit et legumes,j ai des poules et des lapins, 2 poissons rouge des perruches
j habite un villages je me deplace a pied la voiture me sers pour les distances un peu plus longues car il n y a pas de train a coter de chez moi d habitude je vais en vacance en ardeche dans la famille et la je prend le train j aime voyager en train
j ai trouver se nom de biogirls dans un autre forum ou j etais inscrite avant d arriver ici chez ww ce nom me plaisait et facile pour ce retrouver entre amie qui partage beaucoup...
a tres bientot j espere avec plaisir bonne soirée :)

bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 04-06-2010 à 16:01
bonjour,sandbio68 ses quoi pour toi une biogirls?
moi,je m'appelle Sylvie,je fait attention a ce que j'achète,doux cela provient,et je ne prend que les fruits et légumes de saison!!!
je me déplace beaucoup à pied ou en train,nous partons même en vacances a vélo,avec mes enfants.nous ne mettons aucun produis dans notre jardin!
j'ai même, une petite grenouille dans mon bassin,avec mes poisson rouges:il y à pleins d'oiseau autour de la maison et pourtant habites en ville.
voilà un petit résumé,sur se à bientôt,


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?