• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


habitant le 03 à la limite du 71 et 42 , beaucoup de kilos a perdre ...........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) Posté le 02-05-2010 à 20:34
inscrite depuis fevrier, je perds doucements mes kilos, je dialogue sur un autre forum , et le soutien est formidable, mais voila je cherche a communiquer avec des gens de la region .......................
Retour au forum
quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 21-06-2010 à 22:01

pierre , non je fais pas du velo tous les soirs, en realité je suis meme pas sportive , j ai essayer 2 ou 3 truc mais bon , ..........et puis s incrire dans un club de sport j aimerai bien , mais je suis aide soignante , et donc des horaire pas toujours compatible, j aime la marche et les randonées , mais depuis que j avais pris beaucoup de kilo je penais plus et puis moins envie sans doute ........ HEUREUSEMENT J AI DES ENFANTS SPORTIFS ET ADORABLE ALORS ON MARCHE ENSEMBLE
donc la fete des meres et mon anniversaire etant assez proche , mes enfants m ont offert mon velo cela faisait un moment que je voulais m y mettre , et comme mon fils est en vacances il m accompagne et m entraine au velo donc une fois par semaine un grand tour une 20 de km et une autre ou deux fois suivant comment je travaille un petit tour
c est bon pour le moral , on prend l air, et puis ça raffermis et affine la silouhette
et je partage un moment avec mon fils , c est tout genial tu vois

pierre (71) répond Posté le 21-06-2010 à 21:07
tu fait du velo tous les soir

quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 21-06-2010 à 20:49

je vais faire 20minute de velo a plus

quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 21-06-2010 à 20:22
sylhide , je ne t ai pas demandé tu es d ou en saone et loire si tu veux bien repondre bien sur il n y a pas d obligation , moi j habite le donjon dans l allier , mais je travaille a paray le monial bibi

quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 21-06-2010 à 20:21

merci nat et felicitation pour ta perte de poids encore bravo , et j oublie pas le 23 c est ton anniversaire , je travaillerais ce jour la mais j irai te faire un coucou gros bisousssssssssssssssssssssss

nat62 (62) répond Posté le 21-06-2010 à 19:57

Bonsoir Quinou je te fais plein de gros bisous nat

quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 21-06-2010 à 19:51

didi sylphide pierre , je suis tres heureus de pouvoir dialoguer avec des gens proche de chez moi , c est une motivation suplementaire de me dire que l on peut s aider presque entre voisins et ça fait tres plaisir ,
a plus tard

quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 21-06-2010 à 19:47
sylphide, tu as commencé le 14 , bon je serais sur le forum un peu plus tard , si je peux t aider pour demarer , te parler de mes debuts , c est avec plaisr je repasse plus tard dans la soirée bonne appetit bises

quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 21-06-2010 à 19:45
pierre comment ça va , je vais revenir plus tard , mais as tu bien fait ta liste de courses et toi tu mange quoi bisesssssssssss

quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 21-06-2010 à 19:44

didi , comment ça va , la meteo est plus clemente cet apres midi , le soleil a decidé de se montrer un peu , dis moi qu as tu manger aujourd hui , moi se soir je ferais piperade enfin en genre de piperade , courgette 80g aubergine 50g poivrons 50 tomate pelée 80g un demi oignons le tout cuit dans une poele anti adhesive et je vais battre trois oeuf dedans , c est super bon :-* :-* :-* :-*


41 - 50 de 194
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?