• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche pers. qui souhaitent bavarder amicalement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Christel (Noisy, 93) Posté le 25-03-2009 à 11:27
Bonjour,
Je suis christel, j'ai 37 ans et un fils qui aura 2 ans le mois prochain.
J'ai commencé le régime le 16 mars et j'ai bcp de mal à ne pas craquer...(déjà !)
Je souhaite correspondre avec des personnes de tout âge qui aimeraient bavarder en petit comité (afin de ne pas se perdre dans les pseudos) et peut être qu'avec le temps nous formerons de belles complicités amicales.
A bientôt,
Retour au forum
sansan (42) répond Posté le 25-03-2009 à 21:07
Christel, je réponds à ton invitation. Pour moi aussi, c'est très dur de ne pas craquer, d'ailleurs je craque tout le temps. difficile aussi de trouver du soutien dans ces forums, on est souvent transparentes. J'ai près de 40 kg à perdre, le chemin semble trop dur pour moi. Je n'y arrive pas non plus, c'est ma tête qui ne suit plus pourtant j'étais bien partie. Mais ne te décourage pas, comme dit JMC on a tout le temps.


MARYSE38 (38) répond Posté le 25-03-2009 à 19:36
bonjour chistel courage en trois mois j'ai maigri de 10kg sans contrainte maryse 54 ans bisous 38

granysmeeth (38) répond Posté le 25-03-2009 à 18:36
Je m'appelle Catherine ... le pseudo vient du curnom que me donnait ma nounou quand j'étais enfant ..
Ne craque surtout pas ... je suis un peu septique d'entendre que certaines perdent plus d'un kilo en une semaine ..; il faut laisser le temps au corps de reagir . perdre autant en si peu de temps .. c'est pas de la graisse qui fond mais un exces d'eau qui s'en va .
et puis perdre trop vite c'est dur de stabiliser ensuite . garde courage surtout. pour moi le plus dur a été de m'y mettre serieusement. Mais cette fois, je ne lacherai pas le regime. Et j'espere qu'on fera un bout de chemin ensembles pour se motiver mutuellement.
Je dois retourner bosser un moment. Peut etre à plus tard dans la soirée ..

Christel (Noisy, 93) répond Posté le 25-03-2009 à 17:35
Bonjour ..??..
Mais oh faites quel est ton prénom ? ;)
Tu en as de la chance de n'avoir que 5 kg à perdre, si seulement je pouvais dire ça...
De mon côté j'en ai 15 ! et c'est très dur car depuis le 16 mars (début du régime) je n'ai "perdu" que 500g !!
Au secourssss, j'ai peur de craquer car très peu de perte.
Tu as bien raison d'aller faire les boutiques c'est ta motivation. Pour ma part c'est mon fils. J'aimerai être plus mince pour les grandes vacances pour faire pleins de choses avec lui ;)

granysmeeth (38) répond Posté le 25-03-2009 à 12:46
Bonjour Christel
J'ai 40 ans, un fils de 7 ans.
J'ai commencé lundi .. je ne sais pas ce que ça va donner dans le temps ... je me suis fixée l'objectif de perdre 5 kilos. Ai prévu d'aller faire les boutiques mercredi prochain, histoire de reperer des trucs sympa à porter ... apres le regime.Ca devrait me motiver.



111 - 115 de 115
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?